Le systeme ne ce lance pas
abdel7581
Messages postés
175
Statut
Membre
-
abdel7581 Messages postés 175 Statut Membre -
abdel7581 Messages postés 175 Statut Membre -
Salutation,
Je sollicite une aide pour mon soucis, je vous ecris depuis un cyber pour vous dire que plus rien ne va...
Alors je possede Windows 2000 xp service pack 1, et j'ai voulu passé en sp2 et j'ai telecharger le sp2 et je l'ai installer, au cours de l'installation, ca ma indiqué que un element (dont j'ai plus le non) ne passé pas, j'ai mis annuler pour la copie de ce dernier et mis poursuivre l'installation...
a la fin de l'installation je redemarre l'ordi mais la sa reste bloqué sur l'affichage du logo window et la barre de chargement n'apparait pas, du moins cette barre horizontale qui indique le chargement du systeme, puis ecran noir puis de nouveau la meme page avec logo et cet barre qui ne ce lance pas, puis la ca mets la meme page avec le logo etc mais avec couleur en moins..j'ai essayé tout ,mode sans echec, sans echec reseau, retablir systeme etc dans le bios..mais rien y fait..Que dois je faire???
quelqun peut il me secourir...? Je vous remercie par avance pour vos reponses
Je sollicite une aide pour mon soucis, je vous ecris depuis un cyber pour vous dire que plus rien ne va...
Alors je possede Windows 2000 xp service pack 1, et j'ai voulu passé en sp2 et j'ai telecharger le sp2 et je l'ai installer, au cours de l'installation, ca ma indiqué que un element (dont j'ai plus le non) ne passé pas, j'ai mis annuler pour la copie de ce dernier et mis poursuivre l'installation...
a la fin de l'installation je redemarre l'ordi mais la sa reste bloqué sur l'affichage du logo window et la barre de chargement n'apparait pas, du moins cette barre horizontale qui indique le chargement du systeme, puis ecran noir puis de nouveau la meme page avec logo et cet barre qui ne ce lance pas, puis la ca mets la meme page avec le logo etc mais avec couleur en moins..j'ai essayé tout ,mode sans echec, sans echec reseau, retablir systeme etc dans le bios..mais rien y fait..Que dois je faire???
quelqun peut il me secourir...? Je vous remercie par avance pour vos reponses
A voir également:
- Le systeme ne ce lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
2 réponses
Si vous vérifiez sur >> cette page <<, vous remarquerez que Windows 2000 xp, n'a jamais été édité par Microsoft.
Alors quelle est votre version de Windows : 2000 ou XP.
Alors quelle est votre version de Windows : 2000 ou XP.