Après 6 mois comment débloquer un gsm Orange

Fermé
GreenPgm Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 - 3 oct. 2010 à 21:42
GreenPgm Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 - 4 oct. 2010 à 17:49
Bonjour,

Cela fais depuis mars que je suis abonné chez SFR pour un contrat de 1an, la période Piscine étant passer, biensûr j'ai eu la chance d'en faire profiter mon samsung ...

Oxydation etc ... Je vous passe les détails.

Me voilà avec un Nokia classic, bon bah ça passe ... J'ai réussi à récupéré un portable de chez Orange, un ancien de mon frêre, soit vieux de plus d'un an. J'ai lu qu'il fallait attendre 6mois pour débloquer un portable alors voilà,

Je n'est pas trouver où je pouvais faire débloquer le portable orange pour faire fonctionner une SIM SFR gratuitement. J'ai cherchez sur Google et je n'ai pas trouvé.

Dois-je aller sur le site d'orange ou d'sfr ?(orange il me semble.) (Rappel : Portable orange , Sim Sfr)

Merci de votre lecture et de vos probable réponse !

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2010 à 21:47
oui, le portable est orange donc c'est eux qu'ils font contacter ! ;)
0
GreenPgm Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011
4 oct. 2010 à 17:32
Merci mais où ? J'ai essayer d'apeller le service client qui me demande un numéro de mobile ORANGE, je n'en ai pas puisque je suis chez Sfr ... :/
0
GreenPgm Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011
4 oct. 2010 à 17:49
enfait le portable est Virgin mobile, mais virgin c'est orange, je ne sais pas sur quel site aller,virgin ou orange et surtout à quel onglet ... ? :S.
0