Les véterans de dod serveur à éviter

Fermé
alamon29 -  
alamon29 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai faire passer un cout de gueule concernant le serveurs des LVD Les vétéran de dod. sur dod 1.3
serveur dont les administrateurs ne tolèrent pas que d'autre joueurs soit plus fort et qui par
conséquent applique le bannissement sans la moindre raisons sans le moindre avertissement .

pour ces raisons J'appelle les joueurs à boycotter le serveur des LVD.
car mare de ces administrateurs qui agissent tels des despotes et imposent aux autres leur vision étriquée de ce que doit être un serveur convivial et qui non pas la politesse de donner les raisons d'un banne.
tous joueurs à droit au respect.
Qu'ils peuvent faire vivre un serveur mais, aussi le faire mourir

6 réponses

tornado

Le respect suppose la reconnaissance d'une dignité qui possède une valeur devant laquelle toute action doit s'arrêter pour ne pas lui porter atteinte.

tu as du leurs faire quelques choses
12
alamon29 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as dû leur faire quelques choses.

Oui c'est juste que suis plus fort que certains administrateurs de ce serveur.

lvd jack ou lvd lambaba par exemple sont des joueurs très très médiocres qui sont sans arrêt en trains de camper et sur toutes les cartes de plus ils voulaient je pense depuis longtemps me bannir il fallait trouver pour cela un prétexte.

Le pire c qu'ils n'ont rien trouvé, par conséquent c un banne sans raison
0
jack17

Mon pauvre Alamon29, je crois que tu touches le fond.
Tu as eu les raisons de ton bannissement donc cesse de colporter des bétises nous concernant.
Déjà que ta réputation sur DOD n'est pas fameuse.
Que tu tues des admins ou que tu sois fort (soit disant), ne nous dérangent pas à condition d'avoir un jeu "clean".
Tu peux continuer dans ton délire de persécution dans ce cas change de pseudo.
Tu le sais Calimero te va très bien.

~LvD~jack17
7
Badboy

C'est toujours les admins qui ont une mentalité toute pourrie, et aussi ceux qui se surestime, forcement tu te la racontes, tu es vexé, t'as la honte, tu pleures, et le dernier recours suprême tu leurs craches au visage, c'est pas de ta faute c'est les autres ils cheats....
On en a des tas des exemples comme ca, mais bon ca arrive souvent avec des petit jeunot qui ont du poil qui pousse et qui savent pas quoi faire avec...
Il faudrait savoir s'arrêter un moment. Après c'toi qui voit.
0
//xtk//

MDRRRRrrrrrrr !!!!!! Ils sont pas encore mort eux ? Je confirme tes dires alamon29 team de plot no skilled qui ban pour un rien, serveur en carton, comme se sont des noobies je suis sur que si tu preshoot tu wh kikoulol !!!!
GL HF LES LVD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tayyip

j ai acheter un compte steam tout neuf,j instal dod ,et je vais sur leur serveur,apres 30 mn de jeu je me fait banir ,la raison donner est que je doit utiliser un logiciel,ce qui est entierement faux,la raison que je soupsonne est le racisme ,mon pseudo etant Tayyip.
-3
alamon29 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Depuis que je joue sur dod et cela fait un moment déjà j'ai toujours vu des admins qui prennent en grippe un ou des joueurs tout simplement, car ils sont plus fort qu'eux et ils ne le tolèrent pas et à la moindre occasion ils cherchent à les bannir pour ce faire tous les prétextes sont bon pour arriver à leurs fins. Heureusement qui ne sont pas majoritaires, car sinon bonjour l'ambiance
En fait ils ne sont pas sur le serveur pour animer et gréer une atmosphère agréable, mais plutôt pour flatter leur orgueils en faisant un maximum de fragues, mais que sur des cibles faciles. Pour les reconnaitre rien de plus facile c'est souvent des campeurs qui demandent aux joueurs de ne pas camper alors qu'eux ne font que ça. c vrai certain admin sont raciste , Omar un joueur très sympathique en a fait les frais( banne voice a cause de c origines libanaise)
0
alamon29

Depuis que je joue sur dod et cela fait un moment déjà j'ai toujours vu des admins qui prennent en grippe un ou des joueurs tout simplement, car ils sont plus fort qu'eux et ils ne le tolèrent pas et à la moindre occasion ils cherchent à les bannir pour ce faire tous les prétextes sont bon pour arriver à leurs fins. Heureusement qui ne sont pas majoritaires, car sinon bonjour l'ambiance
En fait ils ne sont pas sur le serveur pour animer et gréer une atmosphère agréable, mais plutôt pour flatter leur orgueils en faisant un maximum de fragues, mais que sur des cibles faciles. Pour les reconnaitre rien de plus facile c'est souvent des campeurs qui demandent aux joueurs de ne pas camper alors qu'eux, ne font que ça. oui c vrai certains admin des lvd sont racistes.omar un joueur très sympathique en a fait les frais.
-4