Neuf telecom bloque certains numero
yan45
-
line -
line -
je suis surpris neuf telecom ne veux plus prendre dans le forfait illimité les numéros de téléphonnes qui commencent par 01-ou 02 ou 03 sous prétexe qu'ils accèdent sur des audiotels , pourtant ce sont des numéros d'acces local.Qu'en penssez vous ;Merci
A voir également:
- Neuf telecom bloque certains numero
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Applis & Sites
- Numero prive - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
6 réponses
Ce sont des numéros en local mais facturés plus chers qu'un appel en local, du style 0.37€ la minute. Donc, normal !
yan45
je ne suis pas d'accord : les numéros de tl sortants du forfaits illimités sont les numéros spéciaux de type 08 ;hors là il s'agit bien de nnméros commençant avec un nuéro en accès géographique qui ne coutent pas plus cher a neuf tl que n'importe quel numéro local
Bonjour,
Est-ce que vous pourriez me dire comment verrouiller les appels commençant par 06, depuis ma téléphonie par internet (neuf CI), au moyen d'un mot de passe ?
Merci.
Est-ce que vous pourriez me dire comment verrouiller les appels commençant par 06, depuis ma téléphonie par internet (neuf CI), au moyen d'un mot de passe ?
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Je viens de decouvrir en surfant que l'on a le même problême, il semblerait que france telecom accepte ces numeros dans le forfait...
merci
Je viens de decouvrir en surfant que l'on a le même problême, il semblerait que france telecom accepte ces numeros dans le forfait...
merci
bjr
il m'est impossible d'accéder à un numéro (qui commence par 02) car c'est un ancien client neuftelecom
et suite à des conflits cette personne a quitté neuf telecom
et est retourné chez un autre fournisseur (tout en gardant le même numéro de fixe)
lorsque j'appelle avec mon fixe de chez neuf tel, je n'arrive plus à avoir ce numéro de tel sauf avec mon mobile orange
????
est ce que les anciens clients de neuf tel sont bloqués si départ avec conflits ???
il m'est impossible d'accéder à un numéro (qui commence par 02) car c'est un ancien client neuftelecom
et suite à des conflits cette personne a quitté neuf telecom
et est retourné chez un autre fournisseur (tout en gardant le même numéro de fixe)
lorsque j'appelle avec mon fixe de chez neuf tel, je n'arrive plus à avoir ce numéro de tel sauf avec mon mobile orange
????
est ce que les anciens clients de neuf tel sont bloqués si départ avec conflits ???