Neuf telecom bloque certains numero

yan45 -  
 line -
je suis surpris neuf telecom ne veux plus prendre dans le forfait illimité les numéros de téléphonnes qui commencent par 01-ou 02 ou 03 sous prétexe qu'ils accèdent sur des audiotels , pourtant ce sont des numéros d'acces local.Qu'en penssez vous ;Merci
A voir également:

6 réponses

legolie Messages postés 136 Statut Membre 68

Ce sont des numéros en local mais facturés plus chers qu'un appel en local, du style 0.37€ la minute. Donc, normal !
0
yan45

je ne suis pas d'accord : les numéros de tl sortants du forfaits illimités sont les numéros spéciaux de type 08 ;hors là il s'agit bien de nnméros commençant avec un nuéro en accès géographique qui ne coutent pas plus cher a neuf tl que n'importe quel numéro local
0
bastet Messages postés 42 Statut Membre 3

Bonjour
c'est le même problème avec tele2
Ce sont des numéros d'audiotel, c'est surtaxé
a+
0
pseudo fr

Bonjour,
mais non les numéro de tel commencant par 01 à 05 doivent etre dans le forfait
0
minou is dad's minus

Bonjour,
Est-ce que vous pourriez me dire comment verrouiller les appels commençant par 06, depuis ma téléphonie par internet (neuf CI), au moyen d'un mot de passe ?
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vacares

Bonjour
Je viens de decouvrir en surfant que l'on a le même problême, il semblerait que france telecom accepte ces numeros dans le forfait...
merci
0
line

bjr
il m'est impossible d'accéder à un numéro (qui commence par 02) car c'est un ancien client neuftelecom
et suite à des conflits cette personne a quitté neuf telecom
et est retourné chez un autre fournisseur (tout en gardant le même numéro de fixe)
lorsque j'appelle avec mon fixe de chez neuf tel, je n'arrive plus à avoir ce numéro de tel sauf avec mon mobile orange
????
est ce que les anciens clients de neuf tel sont bloqués si départ avec conflits ???
0