A voir également:
- Windows 7 bloquer
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Fin windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
3 réponses
Il existe un logiciel qui permet de garder son mot de passe dans un recoin du système
Je ne connais pas son nom mais si tu l'avais il se peut que tout ne sois pas perdu .
Je fais des recherches de mon côté et je te dirais si il y a une solution SANS le logiciel .
Cordialement, celuikabesoindaide ...
Je ne connais pas son nom mais si tu l'avais il se peut que tout ne sois pas perdu .
Je fais des recherches de mon côté et je te dirais si il y a une solution SANS le logiciel .
Cordialement, celuikabesoindaide ...
Alors, je ne sais pas si c'est pareil sur Windows 7, mais j'ai eu un pb de ce genre...
Alors ce que j'ai fais, c'est!
1) Redémarrer l'ordi, dès qu'il y a un écran noir juste après l'allumage, appuie sur f8
2) Avec les flèches, choisis le "Mode sans échec" et appuies sur Enter
3) arrivé au panneau d'ouverture de session, il devrait y avoir un 2ème compte apparaitre: "Administrateur" S'il n'y est pas, plus la peine de continuer... :)
4)Ouvre le compte Administrateur avec le mdp que tu as mis lorsque tu as installé ton Windows sur ton ordi
5) Après, tu vas dans Panneau de config' , Compte utilisateur, tu choisis le tiens, et tu supprimes ton mdp!!
Et voilà ! Le tour est joué! Tu redémarres ton ordi et voilà!
!! Attention !!
Je n'ai jamais fais cette manip' sur windows 7, normalement y devrait pas y avoir de pb mais bon...
Alors ce que j'ai fais, c'est!
1) Redémarrer l'ordi, dès qu'il y a un écran noir juste après l'allumage, appuie sur f8
2) Avec les flèches, choisis le "Mode sans échec" et appuies sur Enter
3) arrivé au panneau d'ouverture de session, il devrait y avoir un 2ème compte apparaitre: "Administrateur" S'il n'y est pas, plus la peine de continuer... :)
4)Ouvre le compte Administrateur avec le mdp que tu as mis lorsque tu as installé ton Windows sur ton ordi
5) Après, tu vas dans Panneau de config' , Compte utilisateur, tu choisis le tiens, et tu supprimes ton mdp!!
Et voilà ! Le tour est joué! Tu redémarres ton ordi et voilà!
!! Attention !!
Je n'ai jamais fais cette manip' sur windows 7, normalement y devrait pas y avoir de pb mais bon...