Windows 7 bloquer

antrassite -  
antrassite Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un pc sous windows 7 et un amis a changer mon mot de passe mais il ne se souvien pas de se qu c'est jaimerais de l'aide car sans mon pc je ne peu pas travailler mercid e me repondre

A voir également:

3 réponses

celuikabesoindaide Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Il existe un logiciel qui permet de garder son mot de passe dans un recoin du système
Je ne connais pas son nom mais si tu l'avais il se peut que tout ne sois pas perdu .
Je fais des recherches de mon côté et je te dirais si il y a une solution SANS le logiciel .
Cordialement, celuikabesoindaide ...
0
mickiya Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Alors, je ne sais pas si c'est pareil sur Windows 7, mais j'ai eu un pb de ce genre...
Alors ce que j'ai fais, c'est!
1) Redémarrer l'ordi, dès qu'il y a un écran noir juste après l'allumage, appuie sur f8
2) Avec les flèches, choisis le "Mode sans échec" et appuies sur Enter
3) arrivé au panneau d'ouverture de session, il devrait y avoir un 2ème compte apparaitre: "Administrateur" S'il n'y est pas, plus la peine de continuer... :)
4)Ouvre le compte Administrateur avec le mdp que tu as mis lorsque tu as installé ton Windows sur ton ordi
5) Après, tu vas dans Panneau de config' , Compte utilisateur, tu choisis le tiens, et tu supprimes ton mdp!!

Et voilà ! Le tour est joué! Tu redémarres ton ordi et voilà!

!! Attention !!

Je n'ai jamais fais cette manip' sur windows 7, normalement y devrait pas y avoir de pb mais bon...
0
antrassite Messages postés 3 Statut Membre

je viens d'essayer se que tu viens de me dire mais sa marche pas donc la je ne vois pas se qu' il faut faire
0
mickiya Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Qu'est ce qui ne marche exactement?
0

il n'y a pas de deuxième compte administrateur qui apparait
0

Il n'y a que le tiens?
0

oui il y a que mon compte meme en mode sans échec
0