COD6 problème snapshot et radar

pubdedroite Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 doudou13 -
Bonsoir à tous, depuis hier soir mon jeu a un problème.

En effet, quand je me connecte et rejoins une partie voici l'image que j'ai
http://www.noelshack.com/

Le radar prendre tout l'écran, la sensibilité de la souris est monstrueusement élevée, il y a "snapshot" en haut a droite et le jeu n'est pas fluide (déplacements saccadés...)
Cela rend le jeu injouable.

J'ai ca depuis que mon jeu a bugué sur un serveur.

J'ai défragmenté les fichiers du cache, et vérifier l'intégrité du cache du jeu

Que faire ?

A voir également:

6 réponses

vanthis

Salut,
Moi aussi j'ai le même problème depuis 5 jours et je cherche désespérément la solution mais pas moyen; je pense que l'on est plusieurs avec ce cas la; c'est apparu en me connectant à une partie et d'un coup tout c'est mis à bugger; depuis quand je me reconnecte j'ai la même image que toi; dès que j'aurais trouvé la solution je te ferai signe.
A plus
0
ombree

Exactement le meme problem que toi et c'est apparue au alentour de ta date aussi.... et pas de problem lorsque je vais sur mon autre ordi.
0
Guiyai

Salut, moi j'ai juste le problème de radar et je ne sais pas comment faire, mais j'ai eu aussi un problème de ram pendant un temps mais je crois que c'est bon pour le lag. Tes lags viennent peut-être de ton pc qui n'est pas bien protégé ou autre chose.
0
marquetteflo Messages postés 63 Statut Membre 1

Si vous avez rejoins tous une parti MATCH PRIVEE c'est normal sais que un dés coéquipier a un HACK (speedhack,superjump,v8) ou alors c'est que tout simplement un grannd hackeur a fait une parti mais malheureusement y risque d'être banni. Apres si sais un match privée tout simplement rejoindre une parti normal ou alors je connais pas désolé.

Cordialement

Marquetteflo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Guiyai

J'ai un copain a moi je crois qu'il a une solution pour le radar. Il doit m'envoyer un fichier mais il l'a toujours pas fait :/
0
doudou13

moi c'est pareil je sait pas comment faire ;(
0