GROS GROS PROBLEME MON ORDI NE REPONS + HELPP

Résolu
Profil bloqué -  
msieumiloud Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, A TOUSS

Voila depuis 2 jours mon ordi repons plus , il ne me laisse plus acceder a internet qu'une page blanche ecris internet explorer warning s'affiche avec des lien et quand je clik dessus c une page qui me demande d'acheter un antivirus , ensuite une autre page plus petite s'ouvre disant attention spyware alert , j'ai tourner dans ce site pour voir des solutions mais aucune ne marche car jne peux pqs avoir acces a internet .

j'ai xp , et je n'ai qu'internet explorer

s'il vous plait aider moi je vous en prie

merciiiii
A voir également:

58 réponses

Profil bloqué

j'ai retelecharger un autre anti malware l'ai mis dans ma usb et j'ai reussi a l'installer mais dans le mode sans echec avec connexion ( c'est la 2m option en dessous de mode sans echec ) la j'ai lancer un scan , la je vais tenter d'installer antivir
0
Profil bloqué

voila quand j'essaye d'installer l'antivir un message saute disant ( je traduis pck c en anglais ) on me dis l ' installation n'a pas pu se faire , la cause probable es que la mis a jour de windows est entrain de se faire en parrallele , on me dis de verifier si une mis a jour de windows est en cours et reessayer l'installation un peu plus tard
0
msieumiloud Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

et alors windows et en train de faire une mise a jour ?
0
Profil bloqué

c bon je crois avoir reussi , le antimalware a trouver un intru , je lai effacer et il ma demander de redemarrer , g accepter et lors du redemarrage aucune alert ni message rouge , j'ai instaler lantivirus je l'ai lancer et il a fait un scan mais na rien detecte, la par contre le net il passe toujours pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
msieumiloud Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

deja sans virus ca sera plus simple ^_^
quand tu ouvre une page internet tu a quoi qui apparait ?
0
Profil bloqué

page blanche et c ecris internet explorer ne peux montrer la page
0

essaye de faire ca
outil==>option internet==>general==>dans la case page de demmarage ecrit ca==> https://www.google.com/?gws_rd=ssl ==>apliquer ==>ok
0
Profil bloqué

je viens de regarder et il y est deja ce lien c'etais la premiere maneouvre que tu m'avais dis de faire
0

tu est connecter a ta box ?
0
Profil bloqué

ma box ? beh j'arrive pas a me connecter c juste sa dont j'ai besoin pour telecharger firefox et d'autre logiciels complementaire pour securise l'ordi
0

ta essayer de te brancher en cable ?
0
Profil bloqué

je viens d'essayer avec le cable mais rien , pourtant mon skype il est allumer et jpeux meme tchater
0

CA c bizzare tu peut telecharger l'exe de firefox avec ton petit pc et le transferer via clef usb sur le gros
0
Profil bloqué

j'ai pu installer firefox mais la aussi j'ai pas le net le message dis

firefox est configure pour utiliser un serveur proxy mais celui ci n'accepte pas les connexions .
verifiez que les parametres du proxy sont corrects , mais voila c quoi proxy je sais pas
0

j'ai trouver ca

http://www.tplpc.com/parametrer-un-proxy-dans-firefox-a144.html
0

je viens de regarder sur mon firefox il et configurer en "pas de proxy "
0
Profil bloqué

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MILLE MILLE MERRCIIIIIIIIIIIIII A TOI CHER AMIE , je crois que maintenant jsuis prete pour faire une carriere dinformaticienne mille merci a toiiii je te dois la survi de mon ordiii MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
0

ptdr pas tant que ca ^^ ravis d'avoir pu t'aider a une prochaine fois peut etre ;)
0