GROS GROS PROBLEME MON ORDI NE REPONS + HELPP
Résolu
Profil bloqué
-
msieumiloud Messages postés 496 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
msieumiloud Messages postés 496 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, A TOUSS
Voila depuis 2 jours mon ordi repons plus , il ne me laisse plus acceder a internet qu'une page blanche ecris internet explorer warning s'affiche avec des lien et quand je clik dessus c une page qui me demande d'acheter un antivirus , ensuite une autre page plus petite s'ouvre disant attention spyware alert , j'ai tourner dans ce site pour voir des solutions mais aucune ne marche car jne peux pqs avoir acces a internet .
j'ai xp , et je n'ai qu'internet explorer
s'il vous plait aider moi je vous en prie
merciiiii
Voila depuis 2 jours mon ordi repons plus , il ne me laisse plus acceder a internet qu'une page blanche ecris internet explorer warning s'affiche avec des lien et quand je clik dessus c une page qui me demande d'acheter un antivirus , ensuite une autre page plus petite s'ouvre disant attention spyware alert , j'ai tourner dans ce site pour voir des solutions mais aucune ne marche car jne peux pqs avoir acces a internet .
j'ai xp , et je n'ai qu'internet explorer
s'il vous plait aider moi je vous en prie
merciiiii
A voir également:
- GROS GROS PROBLEME MON ORDI NE REPONS + HELPP
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
58 réponses
j'ai retelecharger un autre anti malware l'ai mis dans ma usb et j'ai reussi a l'installer mais dans le mode sans echec avec connexion ( c'est la 2m option en dessous de mode sans echec ) la j'ai lancer un scan , la je vais tenter d'installer antivir
voila quand j'essaye d'installer l'antivir un message saute disant ( je traduis pck c en anglais ) on me dis l ' installation n'a pas pu se faire , la cause probable es que la mis a jour de windows est entrain de se faire en parrallele , on me dis de verifier si une mis a jour de windows est en cours et reessayer l'installation un peu plus tard
c bon je crois avoir reussi , le antimalware a trouver un intru , je lai effacer et il ma demander de redemarrer , g accepter et lors du redemarrage aucune alert ni message rouge , j'ai instaler lantivirus je l'ai lancer et il a fait un scan mais na rien detecte, la par contre le net il passe toujours pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye de faire ca
outil==>option internet==>general==>dans la case page de demmarage ecrit ca==> https://www.google.com/?gws_rd=ssl ==>apliquer ==>ok
outil==>option internet==>general==>dans la case page de demmarage ecrit ca==> https://www.google.com/?gws_rd=ssl ==>apliquer ==>ok
je viens de regarder et il y est deja ce lien c'etais la premiere maneouvre que tu m'avais dis de faire
ma box ? beh j'arrive pas a me connecter c juste sa dont j'ai besoin pour telecharger firefox et d'autre logiciels complementaire pour securise l'ordi
je viens d'essayer avec le cable mais rien , pourtant mon skype il est allumer et jpeux meme tchater
CA c bizzare tu peut telecharger l'exe de firefox avec ton petit pc et le transferer via clef usb sur le gros
j'ai pu installer firefox mais la aussi j'ai pas le net le message dis
firefox est configure pour utiliser un serveur proxy mais celui ci n'accepte pas les connexions .
verifiez que les parametres du proxy sont corrects , mais voila c quoi proxy je sais pas
firefox est configure pour utiliser un serveur proxy mais celui ci n'accepte pas les connexions .
verifiez que les parametres du proxy sont corrects , mais voila c quoi proxy je sais pas