GROS GROS PROBLEME MON ORDI NE REPONS + HELPP
Résolu
Profil bloqué
-
msieumiloud Messages postés 496 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
msieumiloud Messages postés 496 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, A TOUSS
Voila depuis 2 jours mon ordi repons plus , il ne me laisse plus acceder a internet qu'une page blanche ecris internet explorer warning s'affiche avec des lien et quand je clik dessus c une page qui me demande d'acheter un antivirus , ensuite une autre page plus petite s'ouvre disant attention spyware alert , j'ai tourner dans ce site pour voir des solutions mais aucune ne marche car jne peux pqs avoir acces a internet .
j'ai xp , et je n'ai qu'internet explorer
s'il vous plait aider moi je vous en prie
merciiiii
Voila depuis 2 jours mon ordi repons plus , il ne me laisse plus acceder a internet qu'une page blanche ecris internet explorer warning s'affiche avec des lien et quand je clik dessus c une page qui me demande d'acheter un antivirus , ensuite une autre page plus petite s'ouvre disant attention spyware alert , j'ai tourner dans ce site pour voir des solutions mais aucune ne marche car jne peux pqs avoir acces a internet .
j'ai xp , et je n'ai qu'internet explorer
s'il vous plait aider moi je vous en prie
merciiiii
A voir également:
- GROS GROS PROBLEME MON ORDI NE REPONS + HELPP
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
58 réponses
malheureuseument sa fait la meme chose sa me laisse l'installer mais pas l'executer , des que je l'execute sa ferme et un message qui sort qui dis windows security alert
nooooo pass saaaa pitieeeee , je vais reessayer le truc du mode sans echec mais please tu peux me le reexpliquer pas a pas car je crois k jy suis sur la page mode echec pleaseee
oui pas de probleme
tu redemmarre et des qu'il commence a booter tu tapote la touche f8 ou f5 selon les pc et la tu clike sur demmarrer en mode sans echec
tu redemmarre et des qu'il commence a booter tu tapote la touche f8 ou f5 selon les pc et la tu clike sur demmarrer en mode sans echec
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c bon jai trouver le mode sans echec , a present il me demande de selectionner le sisteme operatif ou jve allumer , jen ai kun seul c windows xp donc je suppose k je dois mettre ok
je suis rentre dans dans windows a present on me demande si je veux continuer dans le mode en echec ou restaurer le system pour rendre la configuration de mon systeme a un etat anterieur la je sais pas koi metre
oui et tu lance l antivirus ,certain antivirus ne fonctionne pas en mode sans echec si c le cas du tien telecharge la version d evaluation d antivir
je suis entrain de retelecharger antivir car la premiere netait pas une demo alors sa passais pas je retelecharge et je te dis des news merci bcp pour ta patience
ok sans probleme tu me repondra de que tu peux , j'ai telecharger la demo d'antivir , mais sa ne me laisse pas l'installer en mode sans echec on me dis la cause est que la mis a jour de windows est en parrallele qqchose comme sa j'ai essayer d'autres programme mais sa dis egalement la meme chose