Lecture disque dur multimedia sur la tv

SOS29 Messages postés 15 Statut Membre -  
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

POURRIEZ VOUS m aider je souhaite lire des fichiers à partir dun disque dur WE DIGITAL SAMSUNG sur ma tv mais impossible c sil n y avait acun fichier!!
j ai raccorde avec un cable av. l 'écran d acceuil est actif et ca en reste là comment faire pour trouver les videos et photos
merci d avance
A voir également:

23 réponses

mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bon et sur une prise de courant aussi ?

et tu met ta télé en aux ou ext2 ?
0
SOS29

hey mais tu te moques là !!!!! pfff
oui bien qu 'il y a une prise de courant
j ai mis la tele an av3
0
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

tu t ai pas connecté donc je sais pas moi ^^
0
SOS29

connectee à quoi ?
0

au forum ^^
0
SOS29

ben si susi connectee sinon pourrais pas repondre aux messages
0

Non tu ny ai pas tu serais en bleu sinon ^^

bon regarde ceci https://www.pratique.fr/brancher-disque-dur-multimedia-a-television.html
0
SOS29

ben oui j ai deja regarde tt ca ! c etait dans la notice de mon DD
0

et ta rien sur l écran ?
0
SOS29

SUR lécran je retrouve les parametres du dd avec film music photo mais tt est vide aucun fixhier dessus
0

met toi sur dossier film et clic dessus pour voir
0
sos29

hd1/up folder

hdd1

et rien à linterieur tt est vide
0

bon c est quoi les noms de fichier et évite d écrire en majuscule merci
0