Problème carte son

Fermé
axdry40 - 3 oct. 2010 à 15:33
 axdry40 - 3 oct. 2010 à 19:56
Bonjour,
j'ai un souci sur mon pc mon son fonctionnait correctement avec le casque micro jusqu'au jour ou un ami a branché des enceintes et la plus de son :s!! je pensais que ma carte son était hs, j'en ai donc acheté une nouvelle j'ai désactivé l'ancienne qui était intégrée a la carte mer, il détecte la carte hercule fotissimo dans les panneau de configuration mais toujours pas de son, le truc que je comprend pas c'est pourquoi lorsque je télécharge les pilotes avec driverscanner il me marque RUNDDL périphériques... et quand je mets le gestionnaire de périphériques j'ai un point d'interrogation jaune aux ponts pci que j'ai aucune idée de ce que c'est comme matériel et il n'y a pas d'installation!! c'est la galère!!! je vien d'azceter plein de jeux mais sans son :s badant. MERCI d'avance
A voir également:

3 réponses

cddu33 Messages postés 1269 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 256
3 oct. 2010 à 15:35
essai touslesdrivers.com: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 lance la detection et telecharge les drivers
0
j'ai déja fait ca meme avec driver scanners mais il le prend pas
0
j'avais deja essayyé il ne detecte toujours pas le logiciel d'installation des ponts pci
0