Probleme dragonica new version
sniper crysis du 06
-
Metallica51 Messages postés 52 Statut Membre -
Metallica51 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un prob sur dragonica,comment dire ,vous savez pour dragonica la nouvelle version "paris contre attaque " sur msn il envoi un message pour télécharger la nouvelle version pui bon je la télécharge je l'insalle mais ces la vieille version donc le probleme c que je ne trouve po la nouvelle version et donc je ne peux pas me connecter avec lancienne . alors si vous pourriez médé a trouver la nouvelle version ou a trouver des astuce sa serer simpa :)
j'ai un prob sur dragonica,comment dire ,vous savez pour dragonica la nouvelle version "paris contre attaque " sur msn il envoi un message pour télécharger la nouvelle version pui bon je la télécharge je l'insalle mais ces la vieille version donc le probleme c que je ne trouve po la nouvelle version et donc je ne peux pas me connecter avec lancienne . alors si vous pourriez médé a trouver la nouvelle version ou a trouver des astuce sa serer simpa :)
A voir également:
- Probleme dragonica new version
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour,
As-tu bien pensé à désinstaller la précédente avant ?
Si ce n'est pas le cas, fais-le, et réinstalle sur le site de Dragonica le jeu, en prenant par exemple le lien Clubic.
Cordialement,
Metallica51.
As-tu bien pensé à désinstaller la précédente avant ?
Si ce n'est pas le cas, fais-le, et réinstalle sur le site de Dragonica le jeu, en prenant par exemple le lien Clubic.
Cordialement,
Metallica51.