Pourquoi l'accès a distance de mon ordi a été

victoria -  
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Pourquoi ai je reçu une information comme quoi l'accès à distance de mon ordi a été
vérouillée ?

A voir également:

6 réponses

benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   107

salut

peut-être par sécurité

qui ta donner cette information ?
0
victoria

C'est une info que j'ai reçue sur mon écran; en effet je pense qu'on a voulu rentrer dan mon ordi sans succès
mais comment? puis-je savoir qui ?
0
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   107

peut-être sur les rapport de ton parefeu

télécharge

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

a l'installation vérifie que mise a jour et lancer programme et scan complet sont bien cocher

Une fois a jour, le programme va se lancer; clic sur l'onglet paramètre, et coche la case : "Arrêter internet explorer pendant la suppression".

A la fin du scan clique sur Afficher les résultats

Vérifier si tout est coché et clic Supprimer la sélection

S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"

Et tu poste le rapport générer

0
victoria

merci beaucoup mais je serais curieuse de savoir qui a voulu rentrer dans mon ordinateur de plus dans
mes photos.
Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
victoria

comment trouver l' intrus qui a voulu rentrer dans mes photos? Merci beaucoup
0

bonjour

tu peut faire whois pour voir l'ip de la personne

passe malwarbyte au cas ou tu est un trojan qui facilite l'accès a ton pc
0