Recherche personne ayant easynote sj51-b087

snykie -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai voulu formater mon pc portable et j'ai eu la désagréable suprise de voir quand j'ai mis le cd2 qu'il n'y avait rien dessus je me retrouve avec une partie du système j'ai installé xp car j'ai vraiment besoin de travailler dessus pour mon job mais je n'arrive pas à récupérer la carte son ainsi que la carte graphique j'ai également un soucis d'installation d'internet si vous possèder ce pc pouvez vous me donner les noms des cartes pour que je puisse faire une recherche de drivers en vous remerciant cordialement
Sylviane

A voir également:

2 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

C'est un ancien modèle ton PC !...

Tiens, fais une analyse avec ça :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/

Et poste le rapport ici.

A+ =)
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Ancien ? Pas tant que ça. Il est postérieur à l'apparition de Vista et PB ne propose pas de pilote pour XP. Les pilotes pour Vista sont ici ftp://ftp.download.packardbell.com/NOTEBOOK/EasyNote%20SJ51%20series/Driver/Vista/

Si tu es bien sous XP, précise ci c'est SP2 ou SP3.
0