Mon ordinateur ne marche plus
Lachieuse
-
Lachieuse -
Lachieuse -
Bonjour,
j'ai un probleme sur mon ordinateur
lorsque je l'allume et que j'arrive sur le bureau un message s'affiche :
"Explorer EXCE - Erreur application
l'application n'a pas réussi à s'installer correctement (0xc0150002). Cliquez sur OK pour arrêter l'application"
je clique donc sur ok, le message disparait mais il ne me reste plus qu'à l'écran mon fonc d'écran et ma souris, plus aucune barre, ni icone, aucune touche ne fonctionne...
J'ai essayé de réinitialiser l'ordi (ce qui n'est pas etre pas à faire mais étant novice je ne sais comment faire ...) en remettant le cd d'installation mais l'ordi ne le prend pas
que puis je faire ??
merci
j'ai un probleme sur mon ordinateur
lorsque je l'allume et que j'arrive sur le bureau un message s'affiche :
"Explorer EXCE - Erreur application
l'application n'a pas réussi à s'installer correctement (0xc0150002). Cliquez sur OK pour arrêter l'application"
je clique donc sur ok, le message disparait mais il ne me reste plus qu'à l'écran mon fonc d'écran et ma souris, plus aucune barre, ni icone, aucune touche ne fonctionne...
J'ai essayé de réinitialiser l'ordi (ce qui n'est pas etre pas à faire mais étant novice je ne sais comment faire ...) en remettant le cd d'installation mais l'ordi ne le prend pas
que puis je faire ??
merci
A voir également:
- Mon ordinateur ne marche plus
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
5 réponses
tu as office d'installer sur ton pc? démarres en mode sans échec et dans démarrer et exécuter entre la commande msconfig . puis sous l'onglet démarrages décoche les programmes office .redémarres et fait la mise à jour xp sp3
il ne démarre pas non plus en mode sans échec ... :s
donc je ne peux pas accéder au menu démarrer
il m'indique
"windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé :
\WINDOWS\SYSTEMS32\CONFIG\SYSTEM
vous opuvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de Windows XP avec le CD-ROM original d'installation. Choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation"
mais l'ordi ne prend pas en compte le CD ...
donc je ne peux pas accéder au menu démarrer
il m'indique
"windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé :
\WINDOWS\SYSTEMS32\CONFIG\SYSTEM
vous opuvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de Windows XP avec le CD-ROM original d'installation. Choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation"
mais l'ordi ne prend pas en compte le CD ...
je peux plus accéder aux bios juste aux modes de démarrage mais aucun me permet de redémarrer l'ordinateur correctement ....
oui c'est bon avec la touche suppr
je suis sur le first boot device je tapoe sur entrée et 3 options s'affiche :
CD\DVD:SM-TSSTcorpCD\DVD TS-L5
ou
HDD:PM-ST96812A
ou
Disabled
puis je tape sur entrée pour la premiere option rien ne se passe je fais de meme pour les deux autres ioptions mais rien non plus, pourtant le CD est inséré dans le lecteur
je suis sur le first boot device je tapoe sur entrée et 3 options s'affiche :
CD\DVD:SM-TSSTcorpCD\DVD TS-L5
ou
HDD:PM-ST96812A
ou
Disabled
puis je tape sur entrée pour la premiere option rien ne se passe je fais de meme pour les deux autres ioptions mais rien non plus, pourtant le CD est inséré dans le lecteur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question