Obligatoire pour jouer a world of warcraft

nightcore -  
Aikannaro Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaiterai commencer a jouer a wow et je voudrais savoir quelle version il faudrait que j'achète pour pouvoir jouer ou si l'on peut jouer juste en achetant la dernière version (cataclysm).

Merci =)

A voir également:

2 réponses

Haveabreak Messages postés 35 Statut Membre 9

Bonjour,

Et non malheureusement pour toi si tu souhaites jouer a Wow, en particulier a Cataclysme il te faudra acquérir toutes les versions...

-World Of Warcraft initial.

- Wow Burning Cruisade

-Wow Le rertour du roi liche...
3
Aikannaro Messages postés 73 Statut Membre 108

Oui C'est un jeu où les extensions ont une répercutions sur les autres et sur le jeu en lui même.
De nouvel quêtes ect...
Blizzard demande tout les extensions dans un but commercial et de pratique.
Sinon nous payeront qu'une seul extension au lieu de (bientôt) 3 et déjà que l'installation d'une seule est lente alors 3 en 1....

Blizzard a donc dis tu installe WoW vanilla ( Version de Base )
Puis tu debloque 10 lvl et une nouvelle carte avec Burning crusade ainsi que l'accès aux elfes de sang et au Draenei (deux nouvelles races) .
Une fois 70 tu achète Warth of lichking pour monter lvl 80 et débloqué les Chevalier de la mort ( une nouvelle classe ).
Et tu achètera bientôt Cataclysm pour gagner 5 niveau 2 nouvel races et une nouvelle carte.

Pour les joueurs il est impossible de passer outre la règle car:
1) Pour passer de 60 à 70 le seul moyen est d'aller en Outreterre qui est la nouvelle carte de burning cruasade et du lvl 70 à 80 Norfendre qui est la carte de Wrath of lichking.
2)Les jeux sont indépendant. Une maj ne s'installera pas si sa prédécesseur n'est pas activé. Pour les jeux si tu les achète pas tu ne pourra pas y jouer.
(Attention tu pourra le télécharger et l'installer gratuitement mais tu ne pourra pas débloquer son contenue par cette méthode.)

Sinon il faut aller sur un serveur privé qui n'est pas Légale mais gratuit et avec beaucoup d'inconvénient.
1