Problème avec mon disque dur externe WD

Amin60 -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Depuis plus de 6 mois, j'utilise (chaque jour) mon petit disque dur externe WD de 250 GO. Je n'ai jamais eu de problème avec jusqu'à hier ! Mon disque dur était rempli de virus depuis bien longtemps ! j'ai donc fait une analyse avec mon antivirus. Bref à la fin de cette analyse..plus rien. Mon disque dur n'apparait plus que ce soit dans mon PC, dans celui de ma soeur ou même dans ma play 3 ! J'ai peur qu'il soit..foutu. Que puis-je faire ?

Quand je vais dans "gerer" (clique droit: Ordinateur) il marque que mon disque dur et "non alloué" ! et dans "gestion des périphérique" il y a un logo jaune a coter du disque dur. J'ai essayer plusieurs fois de le désinstaller et de le réinstaller mais sans succé !

Merci

A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

Bonjour

Les fichier important pour le lancement du DD et certain fichier caché ont du etre endomager.
0
Amin60

Que faire ?
0
Profil bloqué

mhhh bonne question generalment ces dur de pouvoir faire quelque chose est il possible de formater le DD ?
0
Amin60

Même pas.. Il n'apparait pas ! Au pire des cas c'est ce que je voulais faire, mais aucun moyen !
0
Profil bloqué

alors tu dis que dans le gestionnaire de peripherique y a un logo jaune donc faudrai regler le problème de la.

Quand tu fais click droit sur le peripherique defectueux quel option as tu ?
0
Amin60

Alors j'ai: "Mettre à jour le pilote, Désactiver, Désinstaller, Rechercher les modifications sur le materiel, Propriété"
J'ai deja desinstaller à plusieurs reprise.. sans succès
0
Profil bloqué

ces assez simple on va tout essayer d'abord clik sur mise a jour a mon avis il va te dire que ca les déjà.

Si ces le cas recherche les modif puis dit moi ce que cela dit.

Et sinon desinstalle le pilote enleve le DD et redemarre le pc puis remet le.
0
Amin60

Je ne sais plus quoi faire :(
0
Profil bloqué

jai cherché mais je ne sais comment taidé dsl :S si il est encore sous garantie renvoie le
0