Probleme a l'allumage de mon ordinateur
Kinfo_Pc
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Kinfo_Pc Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kinfo_Pc Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir
Pourquoi quand j'allume mon Ordinateur il S'eteint environ 5s apres l'allumage et si je fait sa plusieur fois il s'allume et les ventillo tourne a fond et mon ecrand d'ordinateur reste noir rien ne vien :s ?
Merci de me repondre le plus vite possible :)
Cordialement
Pourquoi quand j'allume mon Ordinateur il S'eteint environ 5s apres l'allumage et si je fait sa plusieur fois il s'allume et les ventillo tourne a fond et mon ecrand d'ordinateur reste noir rien ne vien :s ?
Merci de me repondre le plus vite possible :)
Cordialement
A voir également:
- Probleme a l'allumage de mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
16 réponses
Oui j'ai rajoutez une carte graphique et 2 barette de Ram Et j'ai changé mon processeur Mais j'ai fait des test sur les 4 composant que j'ai changé le probleme je pense ne vien pas de la :s
As tu les anciens composants à ta disposition ?
Si oui, remplace t'es nouveaux composants par les anciens, et remets un par un les nouveaux en allumant le PC à chaque fois, tu découvriras peut être l'élément défectueux !
Et si cela ne fonctionne toujours pas, dis le moi.
Si oui, remplace t'es nouveaux composants par les anciens, et remets un par un les nouveaux en allumant le PC à chaque fois, tu découvriras peut être l'élément défectueux !
Et si cela ne fonctionne toujours pas, dis le moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alimentation : AC INPUT: 220 - 230 2Ahz
DC Output : + 3.3V 17.0A (org) , + 5V 18.0A (Red) + 12V1 8.0A (Yel)
+ 5vsb-2.0A (Purp) - 12V 0.3A (Blue) + 12v2 - 14.0A (yel/blk) . La marque FSP GROUP INC
2 barette de rams : Crucial . 2GB 24 - PIN DDR2 DIMM UNBUFF P
Carte Graphique : ASUS 1GB FULL HD 1080p , HDCP , HDMI ; EAH4350 SILENT.
Ventilo : AVC
Voila .
DC Output : + 3.3V 17.0A (org) , + 5V 18.0A (Red) + 12V1 8.0A (Yel)
+ 5vsb-2.0A (Purp) - 12V 0.3A (Blue) + 12v2 - 14.0A (yel/blk) . La marque FSP GROUP INC
2 barette de rams : Crucial . 2GB 24 - PIN DDR2 DIMM UNBUFF P
Carte Graphique : ASUS 1GB FULL HD 1080p , HDCP , HDMI ; EAH4350 SILENT.
Ventilo : AVC
Voila .
Mais pour moi Je pense que sais la Carte mere qui a un probleme mais je n'en suis pas sur :s Car quand j'allume mon ordinateur 1/2 Sa fait tourner les ventilo a fond t'en que j'eteint pas Mon PC donc voila ...