Probleme a l'allumage de mon ordinateur

Kinfo_Pc Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kinfo_Pc Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonsoir

Pourquoi quand j'allume mon Ordinateur il S'eteint environ 5s apres l'allumage et si je fait sa plusieur fois il s'allume et les ventillo tourne a fond et mon ecrand d'ordinateur reste noir rien ne vien :s ?

Merci de me repondre le plus vite possible :)

Cordialement

A voir également:

16 réponses

Rychima Messages postés 699 Statut Membre 90

Bonjour,

Soit la carte mère soit l'alimentation est H.S !
As tu rajouté un composant récemment ?
0
Kinfo_Pc Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai rajoutez une carte graphique et 2 barette de Ram Et j'ai changé mon processeur Mais j'ai fait des test sur les 4 composant que j'ai changé le probleme je pense ne vien pas de la :s
0

As tu les anciens composants à ta disposition ?
Si oui, remplace t'es nouveaux composants par les anciens, et remets un par un les nouveaux en allumant le PC à chaque fois, tu découvriras peut être l'élément défectueux !

Et si cela ne fonctionne toujours pas, dis le moi.
0
Kinfo_Pc Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tres bien je te remerci je me mais dessuite a faire sa .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sa ne marche toujours pas meme apres avoir fait les Manip ...
0
episcopal Messages postés 1401 Statut Membre 56

quels sont les composants exactement et puissance et marque de l alim ?
0

Alimentation : AC INPUT: 220 - 230 2Ahz
DC Output : + 3.3V 17.0A (org) , + 5V 18.0A (Red) + 12V1 8.0A (Yel)
+ 5vsb-2.0A (Purp) - 12V 0.3A (Blue) + 12v2 - 14.0A (yel/blk) . La marque FSP GROUP INC

2 barette de rams : Crucial . 2GB 24 - PIN DDR2 DIMM UNBUFF P

Carte Graphique : ASUS 1GB FULL HD 1080p , HDCP , HDMI ; EAH4350 SILENT.

Ventilo : AVC

Voila .
0

aurais tu une alim de secours ?
0

Je pourrais essayer avec l'ordinateur de Mon pere Oui
0

Mais pour moi Je pense que sais la Carte mere qui a un probleme mais je n'en suis pas sur :s Car quand j'allume mon ordinateur 1/2 Sa fait tourner les ventilo a fond t'en que j'eteint pas Mon PC donc voila ...
0

c est un reglage dans le bios pour tes ventillo .
essaye de faire un clear cmos .
0

J'ai pas acces au BIOS :s mon ordi s'eteint avant
0

tu sais faire un clear cmos ?
0

Euh franchement Je suis pas sur de moi ^^'
0

bonne lecture : http://www.infos-du-net.com/forum/213405-6-comment-clear-cmos-explications
0

merci
0

dis moi si ca marche
0

Voila j'ai effectuer un clear cmos Mais sa n'a rien changer :s
0

Donc...
Ton PC démarre 1 fois sur 2 et l'écran reste noir,
il n'a pas était overclocké (je suppose),
tu as testé t'es anciens composants mais rien ne fonctionne,

Donc j'en déduis que soit l'alimentation, soit le carte mère est foutu (un penchant vers la carte mère) !
0

Oui je pense moi aussi :s Merci pour ton aide
0