Problem avec ma cle usb
bachelor01
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
bachelor01 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bachelor01 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
je n'arrive plus a utiliser ma cle usb car lorsque je l'insere dans le port usb de ma machine on me di de la formatter avan de pouvoir lutiliser...Quand jessay aussi de formatter on me di k jne pe pa osi formatter la cle...Est ce qu'il ya un moyen pour pouvoir reparer ma cle???
Merci davance
je n'arrive plus a utiliser ma cle usb car lorsque je l'insere dans le port usb de ma machine on me di de la formatter avan de pouvoir lutiliser...Quand jessay aussi de formatter on me di k jne pe pa osi formatter la cle...Est ce qu'il ya un moyen pour pouvoir reparer ma cle???
Merci davance
A voir également:
- Problem avec ma cle usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
8 réponses
Bonjour,
Quelqu'un avait le même problème et sa clef était fausse : elle avait moins de Gigas que ce qui était marqué quand elle l'a achetée. Elle ne pouvait pas la lire non plus et son ordi lui demandait de la formater. Je pense que c'est la même chose ici.
Quelqu'un avait le même problème et sa clef était fausse : elle avait moins de Gigas que ce qui était marqué quand elle l'a achetée. Elle ne pouvait pas la lire non plus et son ordi lui demandait de la formater. Je pense que c'est la même chose ici.
Non c pas le cas car ma cle fonctionnai bien auparavan avec 8 GB de capacite de marque HP mais jne sai pas keskil sest passer mais jnariv plus a lutiliser...
oui c tjrs la mem choz partt jai mem essayer ts les conseils ki mont ete donner sur le forum kan jessay de formatter on me di k la cle es proteger en ecriture
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok je reformule donc...je dis que c'est toujours le meme resultat que j'obtiens partout lorsque j'essaye de formatter ma cle...On me dit que la cle est protegee en ecriture donc je ne pas la formater.
Ok, excuses moi de te poser des questions qui paraissent peut-etre idiote, mais ce n'est pas une clé usb qui comporte un "lock" un petit bouton/interrupteur, qui permet de la verrouiller ? (ça existe surtout sur celles qui font aussi lecteur mp3, mais pas que).
En outre, quand tu dis "partout", ça comprend aussi d'autres ordis ?
En outre, quand tu dis "partout", ça comprend aussi d'autres ordis ?