Probléme de carte graphique ...

Résolu
-Momo- Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'viens d'installer World Of Warcraft et quand je lance le jeu ça me met ce message là : World Of Warcraft n'a pas pu lancer l'accélération 3D. Assurez vous que DirectX 9.0c est installé et que vos pilotes graphiques soient à jour.

J'ai donc réinstaller DirectX et ça n'a toujours pas marché, j'ai fais quelques recherches et elle m'enmener tous dans : Démarrer > Exécuter > Dxdiag > Affichage, et je me rend compte que l'accélératino DirectDraw, Direct3D , Texture AVG sont tous non disponible ...
Je ne sais même pas quel carte graphique j'ai.. Voici un screen de mon dxdiag : https://www.casimages.com/i/101003010125974758.png.html

Si vous conaissez ma carte graphique grace à sa ou d'où vient le probléme merci de m'en faire part ... (si c'est une histoire de pilote svp filez moi le lien pour le télécharger :p)

Cordialement,
-Momo-

11 réponses

gnoop

hello,

pour connaitre ta carte graphique

menu demarrer>>panneau config>>gestionnaire periph
0
-Momo- Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai une Carte Graphique VGA Standard

Merci de ta réponse rapide et si tu peux savoir ou je peux trovuer ses pilotes ça serait sans refus (je ne suis pas doué pour ce genre de truc x_x)
0
-Momo- Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Svp personne n'a une idée ? T_T
0
Rohan76

La carte vga standar veut dire que ton pilote de carte graphique nest pas installe il faut que tu ailleur sur le site du constructeur de ton pc et tu telecharge le pilote pour ta carte graphique .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

tu ne peux pas faire tourner le jeu avec ton chipset graphique Intel 865G

la mise à jour du pilote ou du DirectX ne sert à rien.

PS: Intel 865G n'est pas une carte graphique, c'est un chipset graphique intégré à la carte mère.

A+
0

@Rohan76 : J'ai un PC hp donc je vais sur le site d'hp et je télécharge le pilote pour ma carte graphique c'est sa hein ? ^^

@pico.l : J'ai pas trop compris ce que tu veux dire :x (oui je suis un gros naze en informatique ^^')
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

J'ai pas trop compris ce que tu veux dire

tout simplement : tu ne peux pas jouer à World Of Warcraft sur ton PC.
0

Je ne peux rien y faire ? Aucune solution ? Y a de l'espoir au moins je peux le faire réparer ou un truc du genre non ? T_T
0

Sauf acheter une carte graphique.
0

Ok, merci beaucoup de ton aide ça me fait plaisir, je suis soulagé ^^

Bonne fin de soirée :D
0

De rien.

A+
0