Connecteur asus et connecteur tour
Résolu
joel
-
joel -
joel -
Bonjour,
j'ai acheté une carte mère asus m4n68T-m. J'aimerai connecter mes connecteurs pour mes connecteurs audio de la face avant de ma tour. Le problème c'est que je ne comprend pas ou je dois brancher mes connecteurs audio sur ma carte mer.
Mes connecteurs tour sont:
ear r ( 2 fois)
ear l (2 fois)
mic vcc
mic data
gnd
et sur ma carte mere il est mis :
gnd
port 1 L
PORT 1 R
PORT 2 R
SENSE SEND
PORT 2 L
PRESENCE #
SENSE 1 RETUR
SENSE 2 RETUR
PORT 2 L
Ou va ou ? merci
j'ai acheté une carte mère asus m4n68T-m. J'aimerai connecter mes connecteurs pour mes connecteurs audio de la face avant de ma tour. Le problème c'est que je ne comprend pas ou je dois brancher mes connecteurs audio sur ma carte mer.
Mes connecteurs tour sont:
ear r ( 2 fois)
ear l (2 fois)
mic vcc
mic data
gnd
et sur ma carte mere il est mis :
gnd
port 1 L
PORT 1 R
PORT 2 R
SENSE SEND
PORT 2 L
PRESENCE #
SENSE 1 RETUR
SENSE 2 RETUR
PORT 2 L
Ou va ou ? merci
A voir également:
- Connecteur asus et connecteur tour
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Clavier asus bloqué au démarrage ✓ - Forum PC portable
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
8 réponses
bonjour,
merci, mais je ne sais toujours pas a quoi corresponde mes connecteurs tours avec ceux mis dans l'image par exemple a quoi correspond mon ear L par rapport à l'image ?mic in ou L-in ou L-out?
merci, mais je ne sais toujours pas a quoi corresponde mes connecteurs tours avec ceux mis dans l'image par exemple a quoi correspond mon ear L par rapport à l'image ?mic in ou L-in ou L-out?
ear r --> PORT2 R
ear r --> SENSE1_RETUR
ear l --> PORT2 L
ear l --> SENSE2_RETUR
mic vcc --> PORT1 R
mic data --> PORT1 L
gnd --> GND
ear r --> SENSE1_RETUR
ear l --> PORT2 L
ear l --> SENSE2_RETUR
mic vcc --> PORT1 R
mic data --> PORT1 L
gnd --> GND
Un grand merci.
Par la meme occasion vous pourriez peut-etre m'aide pour mes connecteurs usb. J'ai deux connecteurs usb en face avant, et sur ma carte mere , il n'y a ecrit usb 56 ( 9 pins , 5 au dessus , 4 en dessous) usb 78, usb 910. Mes connecteurs tours sont 4 pins ( vcc usb 2-, usb 2+, gnd et une pin gnd separee) Ou dois je les connecté?
Merci
Par la meme occasion vous pourriez peut-etre m'aide pour mes connecteurs usb. J'ai deux connecteurs usb en face avant, et sur ma carte mere , il n'y a ecrit usb 56 ( 9 pins , 5 au dessus , 4 en dessous) usb 78, usb 910. Mes connecteurs tours sont 4 pins ( vcc usb 2-, usb 2+, gnd et une pin gnd separee) Ou dois je les connecté?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vcc --> USB+5V
usb 2- --> USB_P-
usb 2+ --> USB_P+
gnd --> GND
Tu choisis un des trois connecteurs :
http://www.noelshack.com/
usb 2- --> USB_P-
usb 2+ --> USB_P+
gnd --> GND
Tu choisis un des trois connecteurs :
http://www.noelshack.com/
donc mes deux connecteurs tours se branchent sur le meme connecteur carte mere (un au dessus l'autre en dessous)?
Un grand merci pour votre aide.
Un grand merci pour votre aide.