Connecteur asus et connecteur tour

Résolu
joel -  
 joel -
Bonjour,

j'ai acheté une carte mère asus m4n68T-m. J'aimerai connecter mes connecteurs pour mes connecteurs audio de la face avant de ma tour. Le problème c'est que je ne comprend pas ou je dois brancher mes connecteurs audio sur ma carte mer.

Mes connecteurs tour sont:
ear r ( 2 fois)
ear l (2 fois)
mic vcc
mic data
gnd

et sur ma carte mere il est mis :

gnd
port 1 L
PORT 1 R
PORT 2 R
SENSE SEND
PORT 2 L
PRESENCE #
SENSE 1 RETUR
SENSE 2 RETUR
PORT 2 L

Ou va ou ? merci
A voir également:

8 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

--> https://www.commentcamarche.net/faq/27064-branchements-front-panel-audio
0
joel

bonjour,

merci, mais je ne sais toujours pas a quoi corresponde mes connecteurs tours avec ceux mis dans l'image par exemple a quoi correspond mon ear L par rapport à l'image ?mic in ou L-in ou L-out?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

ear r --> PORT2 R
ear r --> SENSE1_RETUR
ear l --> PORT2 L
ear l --> SENSE2_RETUR
mic vcc --> PORT1 R
mic data --> PORT1 L
gnd --> GND
0
joel

Un grand merci.

Par la meme occasion vous pourriez peut-etre m'aide pour mes connecteurs usb. J'ai deux connecteurs usb en face avant, et sur ma carte mere , il n'y a ecrit usb 56 ( 9 pins , 5 au dessus , 4 en dessous) usb 78, usb 910. Mes connecteurs tours sont 4 pins ( vcc usb 2-, usb 2+, gnd et une pin gnd separee) Ou dois je les connecté?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

vcc --> USB+5V
usb 2- --> USB_P-
usb 2+ --> USB_P+
gnd --> GND

Tu choisis un des trois connecteurs :
http://www.noelshack.com/
0
joel

donc mes deux connecteurs tours se branchent sur le meme connecteur carte mere (un au dessus l'autre en dessous)?

Un grand merci pour votre aide.
0

Oui.
0
joel

Un grand merci
0