[floppy]lecteur disquette marche pas!

ludwig1 -  
 Geo62128 -
bonjour à tous suis nouveau sur ce forum donc excusez moi suis je commets des impairs... mon probleme c'est que mon lecteur disquettes ne fonctionne pas du tout. Je travaille avec windows xp (service pack 1) j'ai aussi un lecteur cd et lecteur/graveur dvd qui fonctionnent normalement mais le floppy veut pas. C'est un lecteur standard microsoft (5.1.2600.0) et quand je mets une disquette dedans 1) d'abord j'ai un message:" ce disk n'est pas formaté,voulez le formater maintenant?" je clique OUI (en fait si je clique NON ça ne change rien ya tjs le meme message qui suit ) 2) : "Il n'ya pas de disk dans le lecteur" (hors qu'il y en a un) puis s'affiche 3) "impossible de formater ce disk".... J'ai deja verifié dans panneau de configuration etc.... tout m'a l'air bien suis perplexe.... qq'un a une idée? Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

bacchuss Messages postés 1165 Statut Membre 190

salut,

tu es sur de l'intégrité de ta disquette ?
as tu essayé avec plusieurs ?
0
Geo62128 Messages postés 59 Statut Membre 3

J'ai le même problème. As-tu trouvé la solution ? Merci de ta réponse.
0
ludwig1

ben non! malheureusement peu importe où je cherche je reste sans réponse d'ailleurs j'ai même abondonné ....dorénavant je zapperai mes disquettes et n'uiliserai que des cd's! (au moins mon lecteur cd fonctionne!) ...ùais bon c dommage ....en attendant si tu trouves tiens moi au courant! salut..........
0
Geo62128

Je desespére aussi. Si je trouve un tuyau, je te fais signe.
0