Problème formatage vista

Résolu
auzange Messages postés 15 Statut Membre -  
Burnerman Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd'hui en allumant mon ordi vista je vois qu'il réagit comme si c'était la première fois que je l'allumait : "premier démarrage" , choix de la langue, acceptation du contrat vista, choix de la langue, etc.... (mon ordinateur à 2ans!!!!)
Voilà donc maintenant c'est comme si j'avais formater mon ordi sauf que j'ai rien demandé!!!! Je sais pas s'il y a un lien mais dans ma boite hotmail j'ai recu environ 5 mails de postmaster@mail.hotmail.com (failure) je les ai pas ouvert car je pense qu'il ya un lien genre un virus ou un truc comme ça :(

A voir également:

22 réponses

Burnerman Messages postés 113 Statut Membre 30

qui a mit affaire résolue ?

lol j'ai aussi le même problème, et ça m'embête vraiment car j'ai des contacts professionnels dans ma boite mail !
Je vais changer de mpd voir ce que ça fait...
0
daftskunk

Salut!
Alors aujourd'hui un autre mail a été envoyé a tous mes contactes, par contre ce n'est pas pour un test de QI mais pour un bon de 500€ écrit a l'africaine a moitié:
"J'ai trouvé un site où tu peux gagner un bon pour un magasin de vêtement de votre choix qui vaut 500 euro!

Il faut que tu répond a la question, qui est facile. Si tu ne sais pas la réponse, je peux t'aider.

Tu peux le trouver ici http://www45.bonvetement.com/?message=5a53b6132fc4c5f632eacd58a518c076

Si tu gagner, je garde une partie de ton bon non?"

donc je ne sais pas ce que ca change mais si quelqu'un a des infos nous sommes tous preneur je pense.
0
shuriken38

Salut,
sa s'appelle tous simplement un virus. Surement un qui c'est mis dans ta boite quand tu as entrer ton adresse sur un site qui étais pirater. Je vous conseil a tous surtout de télécharger W O T. Aller sur un site sécuriser
0
Burnerman Messages postés 113 Statut Membre 30

J'ai exactement la même chose, je n'envoie plus des mail de QI mais des truc pour vendre des fringues à 500 balles !

Souvent ces virus se chopent par les publicités frauduleuses d'internet, j'ai installé ad-block et depuis plus rien.... coincidence ?
0