Recours contre espionnage de pc
v1109
-
v1109 -
v1109 -
Bonjour,
Mon mari a espionné a plusieurs reprises mon pc et a utilisé tous mes codes d acces pour observer mes faits et gestes ainsi que ceux de mes amis sur internet. Puis je intenter un recours en justice pour violation? Je vis dans la psychose je n'ose même plus utiliser mon ordi ni mon tel portable et arrive même a m 'imaginer qu il a mis des micros dans ma maison!!!!!
Mon mari a espionné a plusieurs reprises mon pc et a utilisé tous mes codes d acces pour observer mes faits et gestes ainsi que ceux de mes amis sur internet. Puis je intenter un recours en justice pour violation? Je vis dans la psychose je n'ose même plus utiliser mon ordi ni mon tel portable et arrive même a m 'imaginer qu il a mis des micros dans ma maison!!!!!
A voir également:
- Recours contre espionnage de pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Salut,
Ton marie ? Il a accès à chez toi ou controle ton ordinateur à distance comment tu l'as su qu'il "espionner" ton ordinateur ?
Ton marie ? Il a accès à chez toi ou controle ton ordinateur à distance comment tu l'as su qu'il "espionner" ton ordinateur ?
v1109
J'étais entrain de parler avec une copine sur msn et d'un seul coup ca a coupé et mis "vous vous etes connecté sur un autre ordinateur" Je l'ai appelé et il m'a bombardée de question sur la conversation et les message que j'avais sur fb! on est séparés mais je souhaite savoir si je peux intenter une action en justice j'en peux plus et je souhaite qu il comprenne que ce qu il a fait est illégal!! il a installé des keylog et j'avais rien remarqué!