Cours Excel en PDF ????? - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  1. latinoura

Bonjour je suis débutant en Excel et pour cela je voudrais des cours à telecharger sur internet sur les applications excel .
    et comment programmer en Excel je pense en utilisant le VB .
    Merci
    -1
    1. kas80

bnjrs
      0
      1. ngombolo > kas80

Bonjour je suis un etudiant, je veux bien apprendre et metriser le cours d'Excel.je suis en Afrique et plus presisement en Republique Democratique duCongo. En attendant que votre reponse me soit favorable,je prie de bien vouloir tenir compte de ma haute consideration.

Votre futur étudiant, CEDRICK NGANZAME.
        0
    2. marco

pour s'initier à Excel octaw.com est très bien
      0
  2. jannat

bonjour,j'aimerai avoir votre aide
    si jamais qqn sait comment faire pour garder la barre de titre dans un long tableau chaque fois que le tableau se decoupe dans une autre feuille.merci
    -1
    1. patrick.baduel Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
      Pour garder la barre de titre, il faut "figer les volets"
      Activer la cellule A1 puis dans "Fenêtres" cliquer sur "figer les volets"
      J'espère que ça t'aidera !!!
      Tchao
      0
    2. moufdazir

Bonjour
      Plutôt pour figer les volets il faut sélectionner la ligne au dessous de la barre des titres et pas la cellule A1
      0
  3. Coursdinfo

www.coursdinfo.fr
    cours en pdf d'autoformation avec possibilité d'assistance du formateur.
    -1
  4. chopux44

https://accountservices.msn.com/EmailPage.srf?emailid=a332046724ac2a16&ed=Bx
    iil3ibFBzLgdlL317c0bBQNltq%2BI%2B2Xoi5uUzMOpxekM/SMJlyZ1VRmO8GeREUpbzKcjQ%3D
    &lc=1036&urlnum=0
    je cherche des cours en excel plus avancés je tend ma amian à ce lui qui m'aide ,
    -1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. askaray

salut a tous j aimerai bien avoir un pdf pour bien comrendre et pratiquer l utulisation de l excel 2007
    -1
    1. mira

je voudrais un cours complet qui peut m'aider à maitriser excel 2007

0
    2. marco

va sur octaw.com
      0
  7. amerada

bjr/bsr mes amis.
    J'aimerais bien apprendre a utiliser l'excel .
    quelquin(une) pourrait il (elle) m'aider?
    Merci infiniment .
    Fraternellement.
    -1
  8. nel_presley Messages postés 13 Statut Membre 1

Bonjour
    J'ai un probleme, j'ai installe office 2007 sur le PC d'un ami et je ne sais pas ce qu'il a tripote sur excel maintenant les numeros des lignes sont a droite au de d'etre a gauche comme avant, et les colonnes se lisent de la droite vers la gauche dont en faite A est carement a droite, j'ai tout fait toucher meme les options de excel rien, si vous avez une idee je serai heureux de l'essayer.
    -1
  9. saadlia faycal

je veut les cours de excel 2003 et word 2003 format PDF
    -1
  10. abou sawda abdallah singaré

bonjour ,
    quelqu'un pourrais me joindre ce cours excel en pdf car je n'arrive pas à les telecharger ces cours gratuits.
    Aussi comment se fait le techargement de ces cours?
    meçi de votre comprehension.
    cordialement
    -1
  11. fiston

je désire avoir un support du cours d'Exel
    -1
  12. youssefne Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je vous propose un cours pratique sur le lien suivant http://www.scribd.com/word/full?id=15638241&access_key=key-1o8n9k33vdpjhmlkof1k
    -1
  13. youssefne Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour
    Je vous propose un site pratique et complet pour comprendre Access 2007 ET 2010. vous pouvez lire le cours, imprimer le sur document ou bien suivez le cours sur vidéo.
    Voici le lien vers le sommaires de cours http://cours.tanawiati.net/access2007et2010.htm
    -1
  14. informatique

adam
    voila ce magnifique site pour excel www.doublevez.com
    -1
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3