Ecran cassé

dane -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerais recuperer des fichiers d'un vaio dont l'ecran est foutu! j'ai rebranché la bete et raccordé les deux ordis comme pour fre une extension d'ecran voila merci de m'ecrire la suite

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

prend le dd sur ton pc et met le dans un autre
0
dane

merci pour ta reponse rapide mais comme je crois encore au pere nowel( mddrrrr) tu es sur qu'il n'y a pas moyen de fre des transferts ss sortir le DD??
0
Utilisateur anonyme

sol 1 peut être en ajoutant un deuxième écran et demander au père nowel de faire en sorte qu'il se connecte a ton PC automatiquement

sol 2 fais ma 1 metode

sol 3 tape sur ton ordi et demande au pere nowel que sa face remarcher ton ecran

sol 4 tu oubli les fichiers du pc et tu le jette

ps : au faite a tu regarder que tu a bien appuyer sur le bouton d'alumage du pc ou que le cable d'alimentation etait bien brancher avant de dire que ton ecran est mort
0
dane

mhann comme tu est vilain le satan!! bien sur que l'ecran est naze mon aspi l'a foutu par terre! et je pense que tu n'as pas lu mon premier message! comment je fais , a ton avis, pour savoir que mon ecran est naze si je ne l'ai pas allumé!! limite , tu me prends comme mon ecran, nazeeeee merci qd meme!! je continue a chercher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dane

yess!! je me suis surement mal exprim, en ft suite a la chute du vaio, l'ecran a moitié visible, j'ai laissé tomber lhistoire vu que j'avais acheté un plus recent, et je l'ai mis ds un tiroir! mais comme j'ai envie de recuperer les fichiers de ce vaio, je me suis repench. sur cela! donc voila pourquoi j'ai posé cette question
0
Utilisateur anonyme

a tu essayer de brancher un deuxieme ecran
0