Énorme bug du système ²
Anonyme-kun
Messages postés
18
Statut
Membre
-
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai posté une question il y a quelques jours mais personne n'a répondu. Donc, voici le problème : J'ai une session invité, sur mon ordinateur portable, qui est devenue administrateur. Le problème c'est que ma session d'origine est dorénavant est devenue un utilisateur standard. Dès que j'essaie de modifier cela, ça ne fonctionne pas. De plus, j'essaie de me câbler à ma sfr box depuis cet ordinateur portable et cela ne fonctionne pas. Je vais voir les problèmes sur la session invité, mon accès est refusé alors que je suis administrateur. Alors je vais dans ma session originale mais là encore, ils disent que je n'ai pas les droits requis pour accéder aux propriétés de la configuration internet. J'ai essayé de réinitialiser mon adresse IP, car apparemment, le problème viendrait de là, elle ne serait pas valide. Ça ne fonctionne toujours pas... Quelqu'un aurait-il la bonté de m'aider s'il vous plait ? Je vous remercie d'avance~~ .
A voir également:
- Énorme bug du système ²
- Restauration du système - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug family link - Forum Contrôle parental
3 réponses
comme viens de dire jeje26740 tu tape F8 au démarrage et tu choisis "mode sans échec avec prise en charge réseau"
Bonsoir Anonyme-kun,
Oublie pour l'instant les problèmes de configuration Internet pour te consacrer à celui des droits des utilisateurs de ce PC.
Ton sujet est, pour le lecteur, parfaitement incompréhensible au niveau des configurations successives en matière de droits d'utilisation attribués !
Au départ, tu avais qui comme utilisateurs ?
Aujourd'hui, qu'est ce que l'écran t'affiche avant de choisir une session ?
Quel a été cet affichage lors des étapes intermédiaires ?
Par exemple, (A = Administrateur I = Invités S = Utilisateur-Standard) :
1. (au départ) A=maman ; I=kun : S=N/A
2. A=? I=? S=?
3.
4.
5. (aujourd'hui) A= kun ; I=? ; S=maman
Pour le reste, il faudra attendre la visite d'un expert (tel que tribun, mais il ne visite pas le forum à des heures aussi tardives) et je ne suis pas assez versé dans le domaine de la maîtrise des comptes utilisateurs
Tu peux reformuler pour les helpeurs éventuels ?
Oublie pour l'instant les problèmes de configuration Internet pour te consacrer à celui des droits des utilisateurs de ce PC.
Ton sujet est, pour le lecteur, parfaitement incompréhensible au niveau des configurations successives en matière de droits d'utilisation attribués !
Au départ, tu avais qui comme utilisateurs ?
Aujourd'hui, qu'est ce que l'écran t'affiche avant de choisir une session ?
Quel a été cet affichage lors des étapes intermédiaires ?
Par exemple, (A = Administrateur I = Invités S = Utilisateur-Standard) :
1. (au départ) A=maman ; I=kun : S=N/A
2. A=? I=? S=?
3.
4.
5. (aujourd'hui) A= kun ; I=? ; S=maman
Pour le reste, il faudra attendre la visite d'un expert (tel que tribun, mais il ne visite pas le forum à des heures aussi tardives) et je ne suis pas assez versé dans le domaine de la maîtrise des comptes utilisateurs
Tu peux reformuler pour les helpeurs éventuels ?