Msn pirater avec une adresse de secours
gwen
-
Zulfire Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zulfire Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà on ma pirater,on ma mit une adresse de secours que je connais mais dont je nai pas le mot de passe,je n'arrive pas a la supprimé ni a la modifier, est ce que quelqu'un aurait une solution???
merci bcp
voilà on ma pirater,on ma mit une adresse de secours que je connais mais dont je nai pas le mot de passe,je n'arrive pas a la supprimé ni a la modifier, est ce que quelqu'un aurait une solution???
merci bcp
A voir également:
- Msn pirater avec une adresse de secours
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Comment saisir une adresse url - Guide
- Changer adresse dns - Guide
5 réponses
Une fois que tu t'es inscrit, et bien ta du obligatoirement mis une réponse secrète ou une adresse de secours, si tu la perdu, tu ne peux plus la modifier, car si on pourrait la modifier, tout le monde s'entre-piraterai... x)
gwen
oui javai mit une question secrete mais pas d'adresse de secours quelqu'un en n'a rajouté une mais je pe ni la supprimé ni la modifier
Bonsoir. Il me semble que le mot de passe de l'adresse de secours est le même que l'adresse originale. Essaie, et si ça ne fonctionne pas, fais appelle à quelqu'un de plus compétant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question