[outil de sauvegarde] de données

romy84 Messages postés 3 Statut Membre -  
romy84 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour!
Je dois proposer un outil paramétrable permettant des sauvegardes automatiques et sûres,et programmer l'application en c++.J'utilise un windows xp
Merci pour votre disponibilité!
A voir également:

2 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
S'agit il d'un "exercice"? Parce que bon ce genre d'outils existent déjà et réinventer la roue n'est pas toujours utile ni intéressant :)
0
romy84 Messages postés 3 Statut Membre

il s'agit d'un exercice(projet tutoré) que je dois traiter ,tester et rendre.Merci pour ta contribution
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ben alors dans ce cas je ne vois pas le problème, il suffit de s'y mettre :)
Rien de bien dur là, un bat pourrait même suffire :)
0
YARAMANDJI Messages postés 1 Statut Membre

L'outil de sauvegarde des données personnelles est une application informatique developpée par un programmeur ou un informaticien prenant en compte un cerain nombre de paramètres et qui permet de faire un Back-up automatique d'un fichier.

Voulez-vous avoir une indication sur le processus et les techniques de cette type de programmation ?
Alors écrivez moi et je vous aiderai dans ce sens.
Salut et à +
0

Petit problème de dédoublement de personnalité ou rencontre fortuite prof/élève?
0
romy84 Messages postés 3 Statut Membre

Merci d'avance,de bien vouloir me donner des indications sur le processus et les techniques de ce type de programmation!
Encore merci pour le coup de main!
0