Câblage Fibre Optique Free.

Oxyde13 Messages postés 128 Statut Membre -  
Oxyde13 Messages postés 128 Statut Membre -
Bonsoir,
Il y a peu, j'ai prévu d'obtenir la fibre optique dans ma maison.
Cependant, je me pose des questions sur le câblage.

Le Site de Free me signale qu'aucun raccordement n'a été fait dans la zone où j'habite, et voici ces questions:

- Le câblage dans ma maison est-il possible ? (ma maison n'a actuellement pas de raccordements de la fibre optique: est-il possible que Free raccorde ma maison ?)
- Un prix est imposé au câblage dans ma maison ? (Raccordement Payant ?)
- Connexion (20Méga, 100Méga) choisissable ? (Si je peux choisir entre 20 et 100Méga ou pas)
- Si le câblage est gratuit et/ou possible, dois-je changer d'abonnement ?
( S'il est, est-ce que je dois me réinscrire et racheter une connexion internet ? )

Je possède une connexion 512Ko, je suis en Wifi (le câble est déjà utilisé).
Est-ce que je suis obligé de faire un autre abonnement ou Free passe mon abonnement actuel par un abonnement avec Fibre Optique (s'ils peuvent/viennent câbler ma maison).

Merci de m'avoir lu, si vous pouvez éviter les réponses du style: "Désolé je sais pas, cherche sur google" ce serait bien, j'ai déjà cherché sur le site, mais ce n'est pas très clair.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, google est ton ami non je plaisante :)

Si votre ville n'est pas raccordé à la fibre optique, vous ne pouvez pas en bénéficier et si vous demandez à Free de faire ça dans votre maison ils vont vous répondre que non car le tirage des fibres coute très cher.
0
Oxyde13 Messages postés 128 Statut Membre 28

D'accord, mais je crois qu'à Marseille, la ville est déjà câblée non ?
0
Utilisateur anonyme

Je pense, mais faut-l encore que ta zone le soit.
0
Oxyde13 Messages postés 128 Statut Membre 28

La Zone, c'est à dire ? Marseille ou la région ?
0