"aim" aol
Utilisateur anonyme
-
Ekwador Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ekwador Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , aol adsl 512k 9 o
AIM
aim fonctionnait très bien , depuis quelque temps plusieurs fois dans la journée , impossible de l'ouvrir , j'ai interrogé aol qui m'a transmis la marche à suivre : vider les fichiers etc tout le nettoyage que je fais régulièrement , mais çà continue par moment çà fonctionne par moment , rien , c'est d'autant plus bizarre , je dois dire que je n'ai jamais eu aucun problème de connexion avec aol depuis 3 ans , si j'ai le moindre ennui je vais au salon technique aol , justement via aim, ils me donnent tout de suite la solution ,mais là ????
RIEN NE S'ARRANGE
MAC AFEE ANTI VIRUS FIRE WALL MC AFEE aussi anti spy ware aol , plus ad aware voila apparemment pas de virus
merci pour votre avis
AIM
aim fonctionnait très bien , depuis quelque temps plusieurs fois dans la journée , impossible de l'ouvrir , j'ai interrogé aol qui m'a transmis la marche à suivre : vider les fichiers etc tout le nettoyage que je fais régulièrement , mais çà continue par moment çà fonctionne par moment , rien , c'est d'autant plus bizarre , je dois dire que je n'ai jamais eu aucun problème de connexion avec aol depuis 3 ans , si j'ai le moindre ennui je vais au salon technique aol , justement via aim, ils me donnent tout de suite la solution ,mais là ????
RIEN NE S'ARRANGE
MAC AFEE ANTI VIRUS FIRE WALL MC AFEE aussi anti spy ware aol , plus ad aware voila apparemment pas de virus
merci pour votre avis
A voir également:
- "aim" aol
- Aol mail gratuit - Télécharger - Web & Internet
- Aol connexion - Forum Mail
- Aol mail yahoo - Forum Mail
- Accès messagerie Aol ✓ - Forum Mail
- Comment récupérer ma boite mail aol chez Yahoo ? - Forum Yahoo mail
3 réponses
Et bien as tu essayer tout simplement de désinstaller puis de le réinstaller c'est pas compliqué, c'est long et surtout c'est pas prise de tete !
Voila si cete étape n'a pas été faite, fasi la je t'assure c'est pas long...
Tiens nous au courant
PS: Moi aucun probleme de ce genre avec MSN... ;)
Voila si cete étape n'a pas été faite, fasi la je t'assure c'est pas long...
Tiens nous au courant
PS: Moi aucun probleme de ce genre avec MSN... ;)