"aim" aol

Utilisateur anonyme -  
Ekwador Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour , aol adsl 512k 9 o
AIM
aim fonctionnait très bien , depuis quelque temps plusieurs fois dans la journée , impossible de l'ouvrir , j'ai interrogé aol qui m'a transmis la marche à suivre : vider les fichiers etc tout le nettoyage que je fais régulièrement , mais çà continue par moment çà fonctionne par moment , rien , c'est d'autant plus bizarre , je dois dire que je n'ai jamais eu aucun problème de connexion avec aol depuis 3 ans , si j'ai le moindre ennui je vais au salon technique aol , justement via aim, ils me donnent tout de suite la solution ,mais là ????
RIEN NE S'ARRANGE
MAC AFEE ANTI VIRUS FIRE WALL MC AFEE aussi anti spy ware aol , plus ad aware voila apparemment pas de virus
merci pour votre avis

3 réponses

Ekwador Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Et bien as tu essayer tout simplement de désinstaller puis de le réinstaller c'est pas compliqué, c'est long et surtout c'est pas prise de tete !
Voila si cete étape n'a pas été faite, fasi la je t'assure c'est pas long...
Tiens nous au courant

PS: Moi aucun probleme de ce genre avec MSN... ;)
0
Utilisateur anonyme

je lis votre e_mail, merci
je vais reinstaller , j'y pensais mais j'espèrais avoir une solution , ce forum est bien utile et sympath merci encore
0
Ekwador Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

de rien tiens moi au courant !

Mais par pitié...ne me dit pas "vous" lol
Ekwador = tu lol !!
0