à l'aide sur mac
loganld
Messages postés
48
Statut
Membre
-
amainla Messages postés 373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amainla Messages postés 373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà ma question, je vais acheter un macbook pro 15" prochainement et je voulais demander si en utilisant la fonction de passer de mac a windows 7 en un clic si on pouver installer les jeux exclus PC et y jouer sur macbook?
voilà ma question, je vais acheter un macbook pro 15" prochainement et je voulais demander si en utilisant la fonction de passer de mac a windows 7 en un clic si on pouver installer les jeux exclus PC et y jouer sur macbook?
A voir également:
- à l'aide sur mac
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
4 réponses
Oui mais avec bootcamp, avec les 2 autres qui passent plus vite de l'un à l'autre, les jeux ne passe pas bien du tout, mais avec bootcamp tu es obliger de rebooter
j'ai vue une vidéo ou une personne appuyer et faisait redemarrer l'ordi en windows 7 c'est bien sa le bootcamp? si oui c'est parfait :) et il est déjà intégrerer ou faut il le telecharger ou même l'acheter?... Merci.
Si tu va acheter ton mac maintenant ou dans pas longtemps oui c'est déja integrer et sinon tu peux le télécharger gratuitement, mais par contre il faut acheter windows, si tu as un pc actuellement tu peux prendre ton os actuelle, et le raccourci c'est la touche alt