à l'aide sur mac

loganld Messages postés 48 Statut Membre -  
amainla Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà ma question, je vais acheter un macbook pro 15" prochainement et je voulais demander si en utilisant la fonction de passer de mac a windows 7 en un clic si on pouver installer les jeux exclus PC et y jouer sur macbook?

A voir également:

4 réponses

amainla Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Oui mais avec bootcamp, avec les 2 autres qui passent plus vite de l'un à l'autre, les jeux ne passe pas bien du tout, mais avec bootcamp tu es obliger de rebooter
1
loganld Messages postés 48 Statut Membre

j'ai vue une vidéo ou une personne appuyer et faisait redemarrer l'ordi en windows 7 c'est bien sa le bootcamp? si oui c'est parfait :) et il est déjà intégrerer ou faut il le telecharger ou même l'acheter?... Merci.
0
amainla Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Si tu va acheter ton mac maintenant ou dans pas longtemps oui c'est déja integrer et sinon tu peux le télécharger gratuitement, mais par contre il faut acheter windows, si tu as un pc actuellement tu peux prendre ton os actuelle, et le raccourci c'est la touche alt
0
loganld Messages postés 48 Statut Membre

d'accord :) oui je dispose actuellement d'un PC, et je compte m'acheter les dernière gammes de macbook pro, 1800 euros c'est cher mais c'est mieu de mettre le prix pour une longue durée de vie :) merci en tout cas
0

De rien et demande si tu sais pas comment installer
0