Carte graphique NVIDIA

Mirk -  
kevin95210 Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour à tous, je désire m'acheter un nouveau pc, et j'ai regardé les cartes graphiques, je voulais savoir laquelle parmis les suivantes est la plus adaptées pour jouer à WoW ou plus, surtout avec la sortie de cataclysm.

GeForce 210
GeForce 310
GeForce 315
GeForce GT 320

http://www.nvidia.fr/object/geforce_family_fr.html
Sur le lien suivant, vers le site officiel, on peut lire dans chaque description de ces cartes (sauf la 315) qu'elles permettent de faure tourner WoW correctement.

Je pense que la GT 320 est la plus adaptée, mais je n'ai rien pour me le confirmer, si quelqu'un qui s'y connait peut m'aider.

Merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

inventel Messages postés 94 Statut Membre 7

Bonjour a toi, alors en faite il n'y a pas de Carte Graphique spécial pour wow. Plus tu auras une carte Graphique puissante plus elle pourra faire tourner de jeux et sa avec une meilleur qualités voilà j'espère t'avoir aidée
0
Mirk

J'ai mal formuler ma question dans ce cas, je sais qu'il n'y a pas de carte spécifique à WoW, seulement je voudrais savoir la plus performantes d'entres elles afin de faire tourner le jeu avec les resolutions aux maximums sans avoir de problèmes.
0
kevin95210 Messages postés 198 Statut Membre 41

Ben tu prends la plus chère et tu auras la plus performante d'entre elle ^^ Après si tu veux que jouer à Wow et garder tes sous tu prends la 220
0