Problème avec windows live messenger

ninababa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ninababa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis 1 semaine je n'arrive plus à accéder à windows live messenger, je clique dessus, je me connecte et dès que je suis connecter la fenetre se ferme, il reste l'icone sur la barre du bas jusqu'à que je passe dessus avec la souris là il disparait..
J'ai essayé plusieurs fois de le désinstaller et le réinstaller, jai également désactivé l'anti-virus car je pensais qu'il bloquait le logiciel mais rien de tout ça ne marche..
Est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait? Merci d'avance

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut

J'ai essayé plusieurs fois de le désinstaller et le réinstaller/////
alors est tu arrivé a le desinstaller ??
utilise zap messenger par le desinstaller.
puis on nettoit le REGISTRE avec ccleaner et sa fonction "registre"

--------------------------------

on peut reparer ce logiciel en allant dans AJOUT/SUPPRESSION DE PROGRAMMES
là on le selectionne et on valide REPARER.

--------------------------------

eventuellement tu debranches et rebranches de la prise electrique ton routeur
réinitialisation
puis tu réessaies.

le fil rouge sur le bouton rouge
le fil vert sur le bouton vert....
0
ninababa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé zap messenger, je l'ai laissé pendant 1h30 mais il ne me l'a toujours pas désinstallé...
Et dans ajout/suppression de programmes windows live Messenger n'y est pas. Il est sur program files
Que me proposez vous? Merci d'avance
0
ninababa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, ce que je ne comprends pas cest pourquoi windows live messenger fonctionne pendant 3secondes, il se connecte on peut meme voir les contacts en ligne et hors ligne puis tout d'un coup la fenetre se ferme...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu as essayé ceci ?
on peut reparer ce logiciel en allant dans AJOUT/SUPPRESSION DE PROGRAMMES
là on le selectionne et on valide REPARER.
0
Utilisateur anonyme

tu as ca aussi/http://www.commentcamarche.net/faq/9821-probleme-d-installation-desinstallation-de-msn-messenger

penses tu a un virus ?
il y en a sur ce logiciel....
0

Il est introuvable dans AJOUT/SUPPRESSION DE PROGRAMMES
Et je ne sais pas si c'est un virus, mais en tout cas ce n'est pas l'anti-virus qui le bloque car j'ai essayé sans l'anti-virus cest la meme chose.
0

Je vais essayer avec Ccleaner voyons ce que ça donne...
0