512de ram 1go de ram
yann
-
bam823543 -
bam823543 -
bonsoir,
voila j'ai une question
si j ai un jeu par exemple far cry et que j y joues avec 512 de ram,
pendant le jeu j'ai des petites lag (ou sacade) mais sinon c'est fluide le jeu tourne bien
esque avec 512 de + je n'aurais plus c'est ptite sacade??
voila merci d'avance
voila j'ai une question
si j ai un jeu par exemple far cry et que j y joues avec 512 de ram,
pendant le jeu j'ai des petites lag (ou sacade) mais sinon c'est fluide le jeu tourne bien
esque avec 512 de + je n'aurais plus c'est ptite sacade??
voila merci d'avance
A voir également:
- 512de ram 1go de ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Telecharger de la ram - Forum Carte-mère/mémoire
6 réponses
bonjours,si tu a hachetter le jeu,ils donnent en général sur la notice la configuration minimale avec processeur mini , systeme d'exploitation mini et ram mini,parce que 512 de ram je trouve que c deja bien .
Si tu rames avec 512 sur far cry, c'est qu'il y a un problème ailleurs.
J'y ai joué avec 256 et ça passait !
Peut-être un problème de processeur ou de carte graphique pas à jour....
J'y ai joué avec 256 et ça passait !
Peut-être un problème de processeur ou de carte graphique pas à jour....
malgre que far cry soit gourmand
512 ca suffit
regarde plutot du coté de ta carte graphique
et met a jour les derniers pilotes
si c est une carte recente , ca devrait solutionner le blem
512 ca suffit
regarde plutot du coté de ta carte graphique
et met a jour les derniers pilotes
si c est une carte recente , ca devrait solutionner le blem
Alors d'apres jeuxvideo.com:
Config minimum :
PIII 1GHz (P4 2GHz recommandé), 256 Mo RAM (512 Mo recommandés), Carte 3D 64 Mo, Win 98SE, ME, 2000, XP, 4 Go d'espace disque
Config conseillée :
PIV 3GHz, 1Go RAM, carte 3D 128 Mo
Donc pour etre tranquille il vaut mieux avoir 1Go mais ca me semble deja suffisant. Verifies donc si coté processeur et carte graphique ca tourne.
Perso, avec un AMD 2000+, 512Mo RAM, et une Ti 4200 128Mo, je n'avais pas de pbs (evdiemment j'avais pas les options à fond)
Config minimum :
PIII 1GHz (P4 2GHz recommandé), 256 Mo RAM (512 Mo recommandés), Carte 3D 64 Mo, Win 98SE, ME, 2000, XP, 4 Go d'espace disque
Config conseillée :
PIV 3GHz, 1Go RAM, carte 3D 128 Mo
Donc pour etre tranquille il vaut mieux avoir 1Go mais ca me semble deja suffisant. Verifies donc si coté processeur et carte graphique ca tourne.
Perso, avec un AMD 2000+, 512Mo RAM, et une Ti 4200 128Mo, je n'avais pas de pbs (evdiemment j'avais pas les options à fond)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as raison 512Mo sous far cry c'est pas assez il faut 1Go!!
Ou alors tu dois enlever des options graph.
Perso j'avais 512Mo et proc3.2Ghz, geforce6600Gt extreme, dd SATA 7200 tours et il y avait des ralentissements pendant le jeux et ça saccadais toujours avant de tirer la premiere balle, ensuite ça allait. Je suis passer à 1 Go et depuis c'est beaucoup plus fluide.
Ou alors tu dois enlever des options graph.
Perso j'avais 512Mo et proc3.2Ghz, geforce6600Gt extreme, dd SATA 7200 tours et il y avait des ralentissements pendant le jeux et ça saccadais toujours avant de tirer la premiere balle, ensuite ça allait. Je suis passer à 1 Go et depuis c'est beaucoup plus fluide.