A voir également:
- Ajax google
- Ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery - Meilleures réponses
- Ajax google apis - Meilleures réponses
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Script cmd - Guide
- Script download - Télécharger - Édition & Programmation
8 réponses
Tu peut utiliser NoScript (c' est un add-on pour firefox).
C' est gratuit et permet de bloquer tout script non désirable. (ce qui inclus pas mal de pubs ainsi que tout les popups et contre la plupart des scripts qui te 'traquent' en réunissant le maximum d' infos sur tes habitudes de navigation.)
J' espère que celà va t' aider.
(attention NoScript bloque par défaut les vidéos, les jeux flash etc.. il est donc nécessaire de bien le configurer au départ et nécessite de faire des modifications assez fréquemment mais c' est très utile à mon avis.)
Manu
C' est gratuit et permet de bloquer tout script non désirable. (ce qui inclus pas mal de pubs ainsi que tout les popups et contre la plupart des scripts qui te 'traquent' en réunissant le maximum d' infos sur tes habitudes de navigation.)
J' espère que celà va t' aider.
(attention NoScript bloque par défaut les vidéos, les jeux flash etc.. il est donc nécessaire de bien le configurer au départ et nécessite de faire des modifications assez fréquemment mais c' est très utile à mon avis.)
Manu
J'ai oublié de mentionner que j'ai essayé la solution qui consiste à changer de navigateur, le problème n'étant pas censé se produire avec IE mais j'avais d'autres problèmes encore pires (mes pages étaient pratiquement gelées pour plusieurs minutes) alors je dois rester avec Firefox.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça ne veut pas dire que ce n'est pas un virus !!
Et ce genre de pop up c'est un spiware, ou une mauvaise interprétation de ton navigateur.
Puisque la page http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.3.0/jquery.min.js est utilisé par nous les développeurs pour dire qu'on utilise jQuery et on ne mets pas une adresse à nous pour augmenter la vitesse de chargement. En conclusion, pour aller plus vite.
Et ce genre de pop up c'est un spiware, ou une mauvaise interprétation de ton navigateur.
Puisque la page http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.3.0/jquery.min.js est utilisé par nous les développeurs pour dire qu'on utilise jQuery et on ne mets pas une adresse à nous pour augmenter la vitesse de chargement. En conclusion, pour aller plus vite.
Bonsoir,
Je ré ouvre un vieux post car j'ai aujourd'hui le même problème.
Je ne sais pas d'où ça vient et je n'ai aucun module d'activé...
Comment palier à ce problème s'il vous plait ?
Autre soucis, via Firefox, les textes sont flous et pour que cela disparaisse, je dois sélectionner le texte...
J'ai bien nettoyé le PC, fais un scan, redémarrer, mais en vain...et mes recherches via le net restent sans réponses...
Je vous remercie d'avance pour vos futures réponses.
Je ré ouvre un vieux post car j'ai aujourd'hui le même problème.
Je ne sais pas d'où ça vient et je n'ai aucun module d'activé...
Comment palier à ce problème s'il vous plait ?
Autre soucis, via Firefox, les textes sont flous et pour que cela disparaisse, je dois sélectionner le texte...
J'ai bien nettoyé le PC, fais un scan, redémarrer, mais en vain...et mes recherches via le net restent sans réponses...
Je vous remercie d'avance pour vos futures réponses.