Psp abimée
Yataka Raverse
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
maxmax13 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxmax13 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai une psp et elle est tombée du 6eme etage (~10m) et l ecran est cassé et elle ne fonctionne plus aidez moi svp
A voir également:
- Psp abimée
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Codes bateaux et avion GTA vice city Stories ✓ - Forum PSP
- Restaurer une photo abîmée - Télécharger - Retouche d'image
- Code gta vice city psp débloquer ville - Forum PSP
- Cpasbien jeux psp - Forum Logiciels
6 réponses
Même si t'as la garantie, ils te l'echangerons pas.
La garantie s'applique seulement pour un defaut technique ou tout les trucs dans le genre.
Mais si c'est toi qui l'a cassé c'est sur que y te l'échangerons jamais même si t'as garantie est encore valable.
Dazzlious.
La garantie s'applique seulement pour un defaut technique ou tout les trucs dans le genre.
Mais si c'est toi qui l'a cassé c'est sur que y te l'échangerons jamais même si t'as garantie est encore valable.
Dazzlious.
Si ta encore une garantie go au magasin :/
Sinon rachete toi en une.
Parce que je pense qu'apres une telle chute la batrie et tout ne doivent plus fonctionné :/
Sinon rachete toi en une.
Parce que je pense qu'apres une telle chute la batrie et tout ne doivent plus fonctionné :/
il ne veulent pas me la changer alors que je l ai achetée il y a 2 semaines et je n ai pas assez d argent pour m en racheter une
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question