Mon ordinateur mais 3 jours pour démarrer
chepper31
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Quand j'allume mon ordinateur il met facilement cinq minutes pour tous metre en place.
Une fois que j'ai mon bureau complet et que je sélectionne quelque chose, c'est la même, il réfléchit cherche.
Une fois que j'ai ouvert un programme par la suite ça marche trés bien mais àa chaque fois que j'allume un nouveau programme c'est la même.
Aprés par contre je peut les fermer les programmes et les reouvrir sans problémes.
J'ai restaurant mon ordi à une date antérieure, j'ai passé le spybot search&destroy, le cleaner et rien du tous.
Quelqu'un pourrait il m'aider?
merci d'avance
chepper31
Quand j'allume mon ordinateur il met facilement cinq minutes pour tous metre en place.
Une fois que j'ai mon bureau complet et que je sélectionne quelque chose, c'est la même, il réfléchit cherche.
Une fois que j'ai ouvert un programme par la suite ça marche trés bien mais àa chaque fois que j'allume un nouveau programme c'est la même.
Aprés par contre je peut les fermer les programmes et les reouvrir sans problémes.
J'ai restaurant mon ordi à une date antérieure, j'ai passé le spybot search&destroy, le cleaner et rien du tous.
Quelqu'un pourrait il m'aider?
merci d'avance
chepper31
A voir également:
- Mon ordinateur mais 3 jours pour démarrer
- Mon ordinateur rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
4 réponses
salut enléve internete explore 8 mais a 7 consome moin
ET
Retirer le démarrage automatique de ctfmon
N'effectuez pas cette étape avant d'avoir auparavant désactivé ctfmon dans Windows.
1.Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Exécuter.
2.Saisissez la commande msconfig puis pressez la touche Entrée.
3.Ouvrez l'onglet Démarrage.
4.Décochez la case devant l'élément ctfmon.
5.Cliquez enfin sur le bouton OK. Rappelez-vous que si vous n'avez pas désactivé ctfmon avec les étapes précédentes, ctfmon reviendra et sera de nouveau exécuté.
6.Redémarrez enfin votre ordinateur.
EST SAAII
ET
Retirer le démarrage automatique de ctfmon
N'effectuez pas cette étape avant d'avoir auparavant désactivé ctfmon dans Windows.
1.Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Exécuter.
2.Saisissez la commande msconfig puis pressez la touche Entrée.
3.Ouvrez l'onglet Démarrage.
4.Décochez la case devant l'élément ctfmon.
5.Cliquez enfin sur le bouton OK. Rappelez-vous que si vous n'avez pas désactivé ctfmon avec les étapes précédentes, ctfmon reviendra et sera de nouveau exécuté.
6.Redémarrez enfin votre ordinateur.
EST SAAII
merci pour ton aide, mais j'ai un niveau relativement bas voir inexistant en informatique.
tu me dis d'appuier sur le bouton démarrage.
donc ordinateur éteint, je le démarre mais aprés je ne vois pas ou est la commande dont tu me parles, ou comment y arriver
Si tu n'as pas la patience pour m'expliquer je comprendrai
merci dans tous les cas
tu me dis d'appuier sur le bouton démarrage.
donc ordinateur éteint, je le démarre mais aprés je ne vois pas ou est la commande dont tu me parles, ou comment y arriver
Si tu n'as pas la patience pour m'expliquer je comprendrai
merci dans tous les cas