Je ne trouve pas "Rubriques connexes"

Fermé
Profil bloqué - 2 oct. 2010 à 12:01
 Profil bloqué - 2 oct. 2010 à 13:04
Bonjour,

je ne trouve pas "Rubriques connexes".
Je cherche ceci car il parrait que l'on peut y trouver une reconnaissance vocale sur windows xp, si vous pouviez me renseigner à ce sujet également.
Merci

3 réponses

Profil bloqué
2 oct. 2010 à 12:07
Où sont les rubriques connexes ???
0
BleakNess Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 15
Modifié par BleakNess le 2/10/2010 à 12:13
Salut,

Pour déterminer si la reconnaissance vocale est installé sur votre ordinateur, procédez comme suit:

1. Cliquez sur Démarrer, cliquez sur Panneau de configuration, cliquez sur Sons, voix et périphériques audio, puis cliquez sur Parole.
2. Recherchez l'onglet Reconnaissance vocale. Si la reconnaissance vocale onglet est disponible sous les propriétés de la parole, le moteur de reconnaissance vocale est installé. Si elle n'est pas disponible, le moteur n'est pas installé.

Si vous ne l'avez pas et que vous souhaitez l'installer, suivez ces étapes:

1. Cliquez sur Démarrer, cliquez sur Panneau de configuration puis cliquez sur Ajout / Suppression de programmes.
2. Cliquez sur Modifier ou supprimer des programmes, cliquez sur Microsoft Office XP, puis cliquez sur Modifier.
3. Cliquez sur Ajouter ou supprimer des composants puis cliquez sur Suivant.
4. Sous Composants à installer, double-cliquez sur Composants partagés de Office.
5. Double-cliquez sur Entrée d'utilisateur alternative, cliquez sur Parole, cliquez sur la flèche vers le bas et puis cliquez sur Exécuter à partir du Poste de travail.

Et voici de la doc :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/306901

Everybody has a face that they hold inside.. A face that awakes when I close my eyes.. A face watches every time they lie.. A face that laughs every time they fall..

/!\ Important : Ne pas oublier de changer le statut de votre question en "Résolu", une fois la solution trouvé.
0
Profil bloqué
2 oct. 2010 à 13:04
Je n'ai pas Microsoft Office xp dans ajouter ou supprimer des programmes mais microsoft office 2000.
0