Films drôles, Shaun Of the Dead ? Hot Fuzz ?
Chris093
-
HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai découvert Shaun Of the Dead et j'ai complétement adoré ce genre d'humour anglais ^^
C'est un des films qui m'a fait le plus rire lol ! Alors j'ai fait des recherches sur ce film et j'ai vu que Edgar Wright a aussi réalisé Hot Fuzz.
J'ai vu Hot Fuzz et je l'ai trouvé génialissime aussi ^^
Ma question est : Connaissez-vous des films drôles dans le genre de Hot Fuzz ou Shaun Of the Dead ?
D'avance, merci.
Bonne journée.
J'ai découvert Shaun Of the Dead et j'ai complétement adoré ce genre d'humour anglais ^^
C'est un des films qui m'a fait le plus rire lol ! Alors j'ai fait des recherches sur ce film et j'ai vu que Edgar Wright a aussi réalisé Hot Fuzz.
J'ai vu Hot Fuzz et je l'ai trouvé génialissime aussi ^^
Ma question est : Connaissez-vous des films drôles dans le genre de Hot Fuzz ou Shaun Of the Dead ?
D'avance, merci.
Bonne journée.
A voir également:
- Films drôles, Shaun Of the Dead ? Hot Fuzz ?
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Path of exile 2 - Guide
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
- Departure from inward office of exchange - Forum Réseaux sociaux
- Out of range - Forum Ecran
4 réponses
Bonjour,
Je suis cinéphile et j'ai effectivement vu shaun of the dead et hot Fuzz : comme vous rechercher des films de ce genre, j'ai pensé à :
- La main qui tue,
- Dance of the dead,
- Killer tongue (dur à trouver),
- Braindead,
- Poltergay,
- Les dents de la nuit,
Voilà une petite liste sympa, je vous donnerais une autre plus tard !
alors bon film !
Vambriel
Je suis cinéphile et j'ai effectivement vu shaun of the dead et hot Fuzz : comme vous rechercher des films de ce genre, j'ai pensé à :
- La main qui tue,
- Dance of the dead,
- Killer tongue (dur à trouver),
- Braindead,
- Poltergay,
- Les dents de la nuit,
Voilà une petite liste sympa, je vous donnerais une autre plus tard !
alors bon film !
Vambriel