Lag sur lead and gold steam
stylet60290
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Uplay -
Uplay -
Bonjour,
hier soir j'ai télécharger lead and gold-Gang of the wild west avec steam (14.99€) et quand le téléchargement fut fini ,je lance le jeu normalement tout se passe bien j'usqu'au moment ou je lance une parti entrenement (qui veut dire pour ex didacticiel) une fois le téléchargement terminer je tombe sur la selection de personnage et a partir de ce moment preci le jeu c'est mis a laguer a MORT (chaque seconde duré 5 secondes a eux meme!) je voier la parti jouer image par image on aurai dit un diaporama.Bref je partis me coucher et ce matin je relance toujours la meme chose j'ai essayer les configue les plus basse mai sa lag toujour un peu!
Pouvez vou m'aidez s'il vous plai.
Merci d'avance
<co nfig>Windows Vista / Firefox 3.6.10</config>
hier soir j'ai télécharger lead and gold-Gang of the wild west avec steam (14.99€) et quand le téléchargement fut fini ,je lance le jeu normalement tout se passe bien j'usqu'au moment ou je lance une parti entrenement (qui veut dire pour ex didacticiel) une fois le téléchargement terminer je tombe sur la selection de personnage et a partir de ce moment preci le jeu c'est mis a laguer a MORT (chaque seconde duré 5 secondes a eux meme!) je voier la parti jouer image par image on aurai dit un diaporama.Bref je partis me coucher et ce matin je relance toujours la meme chose j'ai essayer les configue les plus basse mai sa lag toujour un peu!
Pouvez vou m'aidez s'il vous plai.
Merci d'avance
<co nfig>Windows Vista / Firefox 3.6.10</config>
A voir également:
- Lag sur lead and gold steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Pc qui lag - Guide
- Proshow gold - Télécharger - Présentation
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Steam purchase c'est quoi - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Coucou ! je sais pas le soucis oui , p-e la carte graphique, tu as quoi?
moi j'ai une ati 4850 hd qui fais tourner le tout à fond.
Le seul soucis c'est que je ne trouve personne de co dans ce jeu ;(
Je ne trouve aucune partie dans la recherche et la actuellement il y a écrit 87 joueurs connectés....
Mais dès que je trouve des joueurs dans une partie sa lag !
Donc je vous conseille d'éviter ce jeu !
moi j'ai une ati 4850 hd qui fais tourner le tout à fond.
Le seul soucis c'est que je ne trouve personne de co dans ce jeu ;(
Je ne trouve aucune partie dans la recherche et la actuellement il y a écrit 87 joueurs connectés....
Mais dès que je trouve des joueurs dans une partie sa lag !
Donc je vous conseille d'éviter ce jeu !