Multicoeur

Fermé
roncexx Messages postés 74 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 - Modifié par roncexx le 1/10/2010 à 23:38
roncexx Messages postés 74 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 - 5 oct. 2010 à 06:25
Bonjour , Voila on me prette un PC pour jouer ça va sa tient la route , sur css.
Le problème c'est que bon après les installations jeux et mon ptit PC WIZARD 2010 je vois que c'est marquer nombre de coeur 2 et dans le gestionnaire des taches il y avais aussi les double coeur dans Performances.
Mais après quelques temps de jeu je regarde a nouveau comme sa au hasard et il y avais plus qu'un coeur.
Je suis sous Xp et je voyais les 2 coeur même si tout le monde dit que Xp ne gère pas le double coeur moi jles voyais croyez moi --'.

Voila jvoulais savoir si c'étais grave merci a++

2 réponses

epango Messages postés 37253 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2024 Ambassadeur 4 228
1 oct. 2010 à 23:54
Salut,

Peut-être qu'un des coeurs est désactivé quand le jeu n'utilise qu'un seul coeur. Quel est processeur as-tu?

"Je suis sous Xp et je voyais les 2 coeur même si tout le monde dit que Xp ne gère pas le double coeur moi jles voyais croyez moi --'.".

Qui t'a dit que XP ne gérait pas les doubles coeurs?
0
roncexx Messages postés 74 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011
5 oct. 2010 à 06:25
Ben deja , les 2 informaticiens que je connais me l'ont dit , et sur le forum "Infos du Net" , y en a 10 qui m'ont cassé les noizes a m'expliquer que Xp ne gèrai pas le double coeur...

et non , meme quand le jeu est désactivé je ne vois pas non plus le 2ième coeur , j'ai un peu peur , sa fais chier de perdre un coeur quoi sa fait mal xD.
*
Merci a tous !
0