Jeux yahoo

Fermé
LOUSHIA Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2005 - 23 nov. 2005 à 18:11
 algerien_au_net - 23 févr. 2009 à 19:37
salut a tous

je voulais acceder aux jeux yahoo (dame de piquesâr exp) et yahoo me dit que faut que j installe java d abord .esque qlq poura me donner un lien pour faire ca svp
merci

3 réponses

jhgffre Messages postés 160 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2006 39
23 nov. 2005 à 18:15
0
tendre_griotte Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2006
21 janv. 2006 à 00:59
salut jhgffre
c'est ça qui est installé sur mon pc et mon pb n'est toujours pas résolu
je pensais que ps2 étant désinstallé comme m'a proposé une autre personne allait résoudre le pb mais non malheureusement
merci quand meme
bises
tendre_griotte
0
adilbig1 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2006 1
23 nov. 2005 à 23:00
SALUT
n instal pas le logiciel java il est 1 peu lourd pour internet explorer je te conseil la machine virtuel java elle est ici http://www.bloguez.com/adilbig2/26356/
si vous ete 1 utilisateurde fire fox alors le logiciel java est la seul solution pour toi
0
tendre_griotte Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2006
21 janv. 2006 à 00:53
bsr adilbig,
je te remercie pour ta réponse et merci pour le chemin.
On m'a donné une autre solution qui me semble etre la bonne j'ai désinstallé PS2
bonne fin de soirées
bises
tendre_griotte
0
tendre_griotte Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2006
20 janv. 2006 à 22:57
Bonjour,
j'ai des pb de plantage quand je joue sur yaho mah-jong ou d'autres jeux yahoo.
je suis éjectée du jeu mais suis toujours connectée ???????
cela m'arrive très très souvent au cours d'une connection et je perds ma progression au jeu
Je dois recommencer à zéro

J'ai fait pas mal de recherche
- j'ai formaté le PC ==> le pb ne viens pas de là !
- désinstallé et réinstallé applet java ==> pas çà !
- j'ai installé norton antivirus ==> pas çà !
je suis allé voir sur aide et on me dit que peut-être un firewall me gène, mais je ne sais pas aller sur ce firewall.
Voilà,
Pouvez-vous m'aider ?
Je vous en remercie par avance.
Bises
0
bj jai un prob

je suis inscritte sur yahoo jeux

et jai un prob au momment de charger la page

du jeux j'ai une page blanche

pouvez vous m'aider merci d'avance


aider moi
0
algerien_au_net > Linda_Baby
23 févr. 2009 à 19:37
salut a tous...pr répondre a ta question linda verifies si tu as installé le java sur www.java.com puis redemarre ton pc et rentre dans yahoo jeux si ça marche pas et qu'un message te dit que c'est par-feu ou cache périmé c'est que tu dois ouvrir un port férmé et ajoutes des nouveaux ports yog1.yahoo.com.....jusqu'a yog33.yahoo.com dans le panneau de securité en bas je sais que c'est pas tres facile a faire mais si tu y tiens vraiment a jouer il faut le faire...bonne chance
0