A voir également:
- Mon pc ne s'allume pas ou s'éteint
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
7 réponses
Salut,
Ta batterie est récente?
Es-tu connecté au réseau électrique quand cela arrive?
Quel âge a ton PC?
A+ K.
"errare humanum est, sed persevare diabolicum"
Ta batterie est récente?
Es-tu connecté au réseau électrique quand cela arrive?
Quel âge a ton PC?
A+ K.
"errare humanum est, sed persevare diabolicum"
Salut et merci,
Ma batterie a cinq ans, il a le même âge que le pc .Je n'utilise pratiquement pas la batterie, il est souvent branché au courant.
Encore merci
Ma batterie a cinq ans, il a le même âge que le pc .Je n'utilise pratiquement pas la batterie, il est souvent branché au courant.
Encore merci
Note que la batterie doit être régulièrement vidée, c'est comme les GSM. Donc il serait bon que tu utilises ton ordi sur batterie jusqu'à épuisement et refaire une recharge complète.
Le fait de ne pas employer une batterie (cycle vidage/remplissage) est très nocif pour cette dernière!
Le fait de ne pas employer une batterie (cycle vidage/remplissage) est très nocif pour cette dernière!
salut,
essaye de rentrer dans les paramètres des propriétés d'alimentation et de veille de ton portable.
essaye de rentrer dans les paramètres des propriétés d'alimentation et de veille de ton portable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
il s'eteind aussitôt après être allumé; donc je n'arrive pas à avoir accès au paramétrage.
Merci.
il s'eteind aussitôt après être allumé; donc je n'arrive pas à avoir accès au paramétrage.
Merci.
Si il s'éteint vite conne celà, c'est que la batterie est nase, ou que tu as un faux contact quelque part. Est-ce que celui-ci s'éteint aussi tout seul quand il est branché sur le secteur ?
Tu peus toujours aller voir dans ton bios, les parmètres que tu as mis dans la gestion de tes disques, ou encore et c'est plus probable dans le panneau de configuration, dans la gestion de l'alimentation, ce que tu as mis comme temps avant extinction de l'ordi. Si tu n'as pas le temps d'y accéder, tente de démarrer en mode sans échec pour le fair, pour rappelle, tu dois appuyer sur F8 quand windows démarre, juste après l'invite pour accéder au bios. Si celà ne fonctionne pas le seul choix qu'il te reste est de réinstaller windows. Bonne chance.