HHD Toshiba stor.E alu 2 500g en fat32
laurevan1
Messages postés
58
Statut
Membre
-
jmichelsuder Messages postés 105 Statut Membre -
jmichelsuder Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
aujourd'hui j'ai acheter ce HDD il est formater en nfts et moi je souhaiterai le formater en fat32
j'ai essayé plusieurs truc refomater mais dans le deroulement il n'y a pas fat32 ou avec partition magic ou la je n'ai pas tous compris
merci de votre aide
aujourd'hui j'ai acheter ce HDD il est formater en nfts et moi je souhaiterai le formater en fat32
j'ai essayé plusieurs truc refomater mais dans le deroulement il n'y a pas fat32 ou avec partition magic ou la je n'ai pas tous compris
merci de votre aide
6 réponses
-
-
en fait je dois le mattre en fat32 pour lire sur ma tele
là elle me dit no fat
merci -
-
un petit logiciel pour formater an FAT32
marche très bien, choisir FORMATAGE RAPIDE
https://www.clubic.com/telecharger-fiche189948-fat32formatter.html -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour.
J'ai un disque externe Western Digital de 160Go formaté en FAT 32.
Ce fat formater ne peut formater que les disque Western Digital.
J'ai un disque dur Packard Bell de 400Go formaté en FAT 32.
JM -
Pour formater en FAT32 il faut utiliser un logiciel sous Linux qui s'appelle GPARTED, tu le trouveras en Live-CD, très pratique et rapide.
tu pourras le trouver ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html
Avec Windows, la FAT32 est limitée à 32Go, c'est une limitation imposée par Microsoft pour vendre du Windows XP et permettre de formater des disque de plus de 32 Go, donc sous windows, quel que soit le logiciel que tu utilise tu ne pourras jamais formater plus de 32Go alors que théoriquement la FAT32 peut gérer des partitions de 2To.
Avec Linux cette limitation n'existe pas.
Petit détail, sur ton disque en FAT32 tu ne pourra pas mettre de fichiers de plus de 4Go, il t'annoncera que ton disque est plein, ce qui est normal