Comment formater W.7 ?
Alpha2987
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Alpha2987 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alpha2987 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je vous explique mon problème, j'ai récemment eux un problème avec mon windows 7. J'ai introduis le cd et maintenant j'ai un windows et un windows . old . Mais je voudrais reformater avec les paramètres d'usine comme au premier jour ! Mais quand je vais dans ; "créer et formater des partitions disque dur" l'option reformater est inaccessible alors que j'ai introduit le CD windows 7 ! nommé "Alienware , Microsoft,windows 7home prenium 64bit" . J'ai un ordinateur de modèle alienware ! alors si vous pouviez m'aider *... Je vous en serez très reconnaissants !
Merci =)
Merci =)
A voir également:
- Comment formater W.7 ?
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- W annonce - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
6 réponses
Qu'est ce que tu avait avant ton Win 7 sur ton pc?
Le Windows old est une restauration pour revenir a l'ancien système installé sur ton pc.
Ce dossier est créé lors de l'installation de Win 7 sur un pc avec un plus ancien système.
https://www.commentcamarche.net/faq/20873-windows-7-installation-personnalisee-mise-a-niveau
Le DVD de Win 7 que tu as ! est-ce un dvd de mise a jour de Windows ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Le Windows old est une restauration pour revenir a l'ancien système installé sur ton pc.
Ce dossier est créé lors de l'installation de Win 7 sur un pc avec un plus ancien système.
https://www.commentcamarche.net/faq/20873-windows-7-installation-personnalisee-mise-a-niveau
Le DVD de Win 7 que tu as ! est-ce un dvd de mise a jour de Windows ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question