Documents récents ... éffacé
Résolu
Tintinusse
Messages postés
265
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86399 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86399 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Si je fais : Démarrer, documents récents je retrouve bien mon travail de la journée.
Ordinateur coupé et redémarré , cette liste s'efface automatiquement ?
Comment sauvegarder "mes documents récents" même après un OFF - ON de l'UC.
Merci de vos vos conseils et bonne soirée.
Si je fais : Démarrer, documents récents je retrouve bien mon travail de la journée.
Ordinateur coupé et redémarré , cette liste s'efface automatiquement ?
Comment sauvegarder "mes documents récents" même après un OFF - ON de l'UC.
Merci de vos vos conseils et bonne soirée.
A voir également:
- Documents récents ... éffacé
- Documents récents - Guide
- Recuperer message effacé whatsapp - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Supprimer fichiers récents windows 11 - Guide
- Spouler les documents - Guide
4 réponses
Bonjour,
Fais clic droit sur démarrer, propriétés, onglet menu démarrer, personnaliser, onglet avancé, coche: afficher les documents ouverts récemment, OK, appliquer et OK.
Fais clic droit sur démarrer, propriétés, onglet menu démarrer, personnaliser, onglet avancé, coche: afficher les documents ouverts récemment, OK, appliquer et OK.
Salut Tintinusse,
Démarrer, tu cliques droit sur une partie libre, Propriétés, onglet Avancé, tu coches la case Afficher les documents ouverts récemment et ok, puis Appliquer et à nouveau ok.
@+
Démarrer, tu cliques droit sur une partie libre, Propriétés, onglet Avancé, tu coches la case Afficher les documents ouverts récemment et ok, puis Appliquer et à nouveau ok.
@+