Changement bloc alim
Résolu
MlleMorhbian
-
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre -
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre -
Bonjour,
comment bien choisir ,le bloc alim pour un pc compaq presario 6000.
j'ai fais une devis dans une boutique informatique, cela couterai 55€ d'apres lui , mais je doute fort que ça soit aussi cher ,surtout qu'il me faut un bloc basic . il a dut remarquer que j'y connais rien .
pourriez vous m'aider svp a commender sur internet , c'est assez urgent, l'ordinateur n'est pas a moi je dois le rendre en bont etat de marche a la personne qui me l'a preter.
je vous remercie d'avance , a tres vite.
comment bien choisir ,le bloc alim pour un pc compaq presario 6000.
j'ai fais une devis dans une boutique informatique, cela couterai 55€ d'apres lui , mais je doute fort que ça soit aussi cher ,surtout qu'il me faut un bloc basic . il a dut remarquer que j'y connais rien .
pourriez vous m'aider svp a commender sur internet , c'est assez urgent, l'ordinateur n'est pas a moi je dois le rendre en bont etat de marche a la personne qui me l'a preter.
je vous remercie d'avance , a tres vite.
A voir également:
- Changement bloc alim
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Bloc note gratuit - Télécharger - Traitement de texte
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
2 réponses
pour une alimentation de qualiter sa coute 30$ (coolermaster elite 400w par exemple)
+5$ pour la livraison environ
pour les tuto tu regarde sur google video, etc...
comme site d'achat il ya LDLC; materiel.net; Topachat, rue du commerce
+5$ pour la livraison environ
pour les tuto tu regarde sur google video, etc...
comme site d'achat il ya LDLC; materiel.net; Topachat, rue du commerce
Bonsoir merci a toi d'avoir pris le temps de me répondre
oui en effet les tarifs pour un bloc de 400w ,ce qu'il faut justment ,c'est dans ces prix la en tous cas sur CDiscount.
par contre je me demande si y'a d'autres criteres sur quoi se baser pour pas se tromper, par ex le format ,j'ai essyé un bloc que j'avais sur un autre pc et ça ne va pas du tout .
puis tout les cables qui sortent du boitiers (dsl je m'explique comme je peux) sont ils fournis avec le boitier?
oui en effet les tarifs pour un bloc de 400w ,ce qu'il faut justment ,c'est dans ces prix la en tous cas sur CDiscount.
par contre je me demande si y'a d'autres criteres sur quoi se baser pour pas se tromper, par ex le format ,j'ai essyé un bloc que j'avais sur un autre pc et ça ne va pas du tout .
puis tout les cables qui sortent du boitiers (dsl je m'explique comme je peux) sont ils fournis avec le boitier?
comment savoir que ça corespand en normes ?
si je prends celui la , c'est bon?
https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/antec-350w-basiq-bp350p-ec/f-10775-basiq350pec.html
si je prends celui la , c'est bon?
https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/antec-350w-basiq-bp350p-ec/f-10775-basiq350pec.html