Activer Wifi sur PC Acer

quillouzen30 Messages postés 8 Statut Membre -  
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de formater mon disque dur sous window XP mais je n'arrive plus à installer le wifi pour internet. J'ai un ordia ACER et j'ai l'impression qu'il me manque le programme ACER eNET MANAGEMENT dont je n'ais pas le CD d'installation. Comment puis je procéder autrement pour activer le wifi qui parait inexistant sur mon ordi, alors qu'il fonctionnait parfaitement avant le formatage. Merci d'avance pour vos réponses, je ne sais plus quoi faire du tout.

A voir également:

4 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

vas sur le site de Acer telecharger les drivers pour ton pc

https://www.acer.com/worldwide/support/
0
quillouzen30 Messages postés 8 Statut Membre

Merci beaucoup pour ta réponse rapide... J'ai télécharger comme indiqué le drivers sur l'ordi de ma fille car connection impossible sur le miens... j'ai mis ce fichier sur mon ordi, mais comment l'installé ?? Il y a plus de 1000 fichiers à l'intérieur et je ne sais lequel utilisé pour l'installer sur mon ordi ??? Peux tu m'aider à nouveau stp ?
0
untenshu

bonjour

une autre éventualité à essayer, allez sur le site "touslesdrivers.com" et dans l'onglet "mes drivers" installer le plug-ins qui vous sera proposé puis" lancer la détection" il vous sera proposé une liste avec les drivers concernant votre ordinateur

cordialement
0

Merci Untenshu pour ta réponse mais de mon ordi je ne peux acceder à internet, je suis donc sur l'ordi de ma fille... J'ai téléxchargé le fichier sur acer et coller sur mon ordi perso mais je ne sais pas comment l'installer... ??????
0

Y'a donc personne pour m'aider ??? Snif...
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

les drivers sont des fichiers .exe compressés en zip il faut donc dezipper dans un dossier en suite chercher dedans le setup (exe) cliquer dessus et laisser installer
0