Problème de démarrage du programme UNLOCKER
rubis222
-
rising sun Messages postés 9 Statut Membre -
rising sun Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, voilà, j'ai téléchargé le programme Unlocker pour pouvoir débloquer mes téléchargements sur uTorrent. Malheureusement, après l'avoir installé, je clique sur le fichier que je veux débloquer, et là, rien. Pas de choix *Unlocker*.
Je ne me suis pas laissée abattre comme ça, j'ai cherché partout sur le net comment pouvoir l'utiliser, mais impossible, aucune solution pour moi.
Même impossible d'ouvrir l'application. (même en ouvrant en tant qu'administrateur)
Je me remets à vous, que faire ???
Je ne me suis pas laissée abattre comme ça, j'ai cherché partout sur le net comment pouvoir l'utiliser, mais impossible, aucune solution pour moi.
Même impossible d'ouvrir l'application. (même en ouvrant en tant qu'administrateur)
Je me remets à vous, que faire ???
A voir également:
- Problème de démarrage du programme UNLOCKER
- Unlocker - Télécharger - Gestion de fichiers
- Programme demarrage windows - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
1 réponse
salut,j'avais le même problème,tout simplement parce que les sources 01net et clubic étaint pourries,
essaie de télécharger celle de PCastuce,c'est bon chez moi
résultat nickel
j'ai passé 2 heures sur les forums sans que personne n'ait suggéré de tenter plusieurs fournisseurs ,c malin,alors je passe l'info avec d'autant plus de plaisir
salut
essaie de télécharger celle de PCastuce,c'est bon chez moi
résultat nickel
j'ai passé 2 heures sur les forums sans que personne n'ait suggéré de tenter plusieurs fournisseurs ,c malin,alors je passe l'info avec d'autant plus de plaisir
salut