Quel format pour les videos sur portable? - Page 2

Résolu/Fermé
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  1. julien

bonjour a tous,je vien d'avoir une PSP et je voudrai savoir quel format de video il faut pour que ma PSP puisse lire les clips? merci d'avence.
    0
    1. VM60

format psp ;) cherche des logiciels, yen a qui convertisse en format psp
      0
  2. chouille06

Bonjour, moi j'ai un mp4 BMP8107 et je n'arrive pas a mettre des videos dessus, quel format utilisé et avec quel logiciel ?? SVP aidez moi !!!!! MERCIIIII
    0
  3. princess'18 Messages postés 1 Statut Membre

c bon je c comment faire mici a tous
    0
  4. chouille06 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour, moi j'ai un mp4 BMP8107 et je n'arrive pas a mettre des videos dessus, quel format utilisé et avec quel logiciel ?? SVP aidez moi !!!!! MERCIIIII
    0
    1. lovelove

salu c pour savoire si vou pouvé me dir kel logisiel et kel format pour le mp4 bmp8107 ke je vien dacheter c pour metre des videos et jarrive pa merci davence
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. choupipouille14

Alors moi je voudrais mettre des videos su rmon portable et j'aimerais savoir quel format est compatible avc mon portable savoir quel format de video faut avoir pour mettre sur mon portable c'est un sagem my 411 C voila repondez tres tres vite merci d'avance!
    0
    1. aimen

commen il faut faire pour lire des clip video sur un sagem my411v
      0
      1. aimen > aimen

merci beaucou il et tro bien votre site que vou ma vai dener
        0
  7. raiji-kun

media coder est bien est en plus il le convertisse en entier et c gratuit é_é ^^
    0
  8. wedword Messages postés 10 Statut Membre 1

bon jour le format video de samsung sgh e250 et : "3gp"
    0
  9. richoux

un programme nommé super et il porte bien son nom encode tous en tous les formats dispo . il est disponible gratuitement sur le net.
    0
  10. azer

bonjour j'ai un portable lg KP500 et je voudrais mettre un film dedans et j'ai une carte mémoire ou je peut mettre 5h de vidéos
    est-ce que videora converter pourrait m'aider a mettre un film sur mon portable ?
    merci de répondre au plus vite
    0
  11. Noemie64_85

Salut,
    Moi quand je branche mon téléphone a mon ordi il y a marqué que c'est format mp4
    Alors MPEG4 ou MP4???
    0
  12. éric

merci mais n'aurai tu pas un logiciel gratuit permettant de transformer les video en ce format que tu m'as donné?

merci pour la réponse...
    -1
    1. Scorpion24

logiciel gratuit qui peux tout convertir est le "Quick Média Converter"

Bonne journée
      0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4